• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1736
    Anonyme
    Inactif

    Aujourd’hui, beaucoup d’utilisateur sont perturbés à l’arrivé dans leur compte client.
    Beaucoup d’usages nous ont habitués a un menu horizontal en top ou en colonne a gauche.
    De fait, beaucoup de parents tentent de naviguer dans le manu de gauche, alors que ce qui les intéresse est plutôt de consulter leur commande.
    Cliquer sur ‘Mon Espace personnel » permet de fermer le menu de gauche.
    A la connexion, on arrive sur « Mes Commandes », mais les clients veulent naturellement cliquer sur le menu de gauche, malgré la présence de la phrase « (cliquez sur le n°de commande pour en consulter le détail) »
    Il pourrait peut être être interessant de réduire la quantité d’information communiquées à cet endroit, et d’ajouter une colonne avec des pictogrammes et une bulle info? 
    Voici un exemple parmis tant d’autres qui pourrait, peut être, améliorer l’UX?
    https://snipboard.io/r0IUwa.jpg
     

    #3504
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Julien,
    Merci pour ces retours.
    Il est vrai que ces comptes clients ont maintenant une conception âgée de 6 ans! Un siècle sur internet et que je te rejoins sur le fait qu’il faudrait les améliorer.
    Cependant nous sommes débordés par d’autres priorités et demandes. Et j’ai bien peur que sur 2022 cette évolution ne puisse être programmée.

    Bonne soirée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut