• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1422
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa, c’est Margot, en charge du Transport chez AVE.
    Juste j’ai un bug sur une de mes convocs.
    Cela concerne un ALLER sur place, j’ai bien mis le bon segment, tout est validé dans Vackelys, mais quand on imprime la convoc, j’ai un horaire de rendez-vous différent de ce que j’ai validé dans Vackelys.
    Pourrais-tu m’éclairer, s’il te plait ?

    Merci beaucoup,

    A très vite,

    Margot

    #2675
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Margot,

    Auriez vous un numéro de commande pour que je puisse aller voir directement?

    Merci,

    Maïssa

    #2676
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour ta réponse rapide !
    Alors c’est la commande CO270

    #2677
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, il s’agit de la ligne pour un départ le 25/10 SUR PLACE.
    Si c’est bien le cas, j’ai vu une modification du segment, 17h00 au lieu de 16h00. mais le segment modifié n’est pas celui intégré dans le plan de transport affecté dans cette commande.

    Je vous laisse voir la capture d’écran ci-joint. Le segment est toujours celui de 16h00.

    J’espère ne pas m’être trompé de segment et avoir pu résoudre votre problème.

    Cordialement

    Maïssa

    [attachment=18]Capture d’écran 2020-10-13 à 18.12.20.png[/attachment]

    #2678
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    Merci beaucoup :)
    J’ai fait la modif. tout est bon pour moi !

    Une bonne journée,

    Margot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut