Accueil Forums Erreur d’enregistrement pour un chèque

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1661
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai commis une erreur concernant la commande CO1526 J’ai enregistré un chèque en mettant bien le mode chèque mais en mettant ANCV comme tiers payant. J’ai enregistré la remise de chèque. Sur cette commande, le montant du chèque n’est pas pris en compte et le montant correspondant toujours du par la famille. Je ne sais comment corriger cela. Merci pour votre aide,
    Anne

    #3289
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans votre remise de chèque vous allez pouvoir retrouver votre chèque puis cliquer sur « retirer la sélection ». Vous pourrez ensuite remodifier la ligne dans votre commande.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut