Accueil Forums Envoi du mail modification de transport

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1604
    Anonyme
    Inactif

    Aujourd’hui, lorsqu’on modifie la moindre virgule sur un segment de transport, celà entraine une modification de la convocation, y compris si ce segment n’est pas le premier ou le dernier du plan de convoyage (infos qui remontent dans la convocation).
    Il serait super que le système puisse contrôler quel élément est changé dans le plan de transport, et si celà a une incidence réelle sur la convocation, alors il envoie la modification, sinon, rien ne se passe.

    #3139
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Une mise à jour précédente a déjà modifié les conditions d’envoi de ce CRM 99. Normalement la modification d’un segment intermédiaire ne génère aucun envoi, tout comme la modification des critères stock ou accompagnateurs. Avez vous rencontré récemment ce problème?

    Cordialement

    Maïssa

    #3140
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    J’avoue ne pas trop avoir vérifié.

    Pour être très transparent, ma mère bosse dans un CE avec lequel nous travaillons, et elle m’a dit « c’est chiant tes mails pour dire modification de la convocation, alors que tu changes juste une virgule). Du coup, comme je ne savais pas qu’il y avait eu cette évolution, j’ai fait cette suggestion.

    Je vérifierai cela, et si toutefois je constatait un envoi anormal, je te le ferais savoir :)

    Belle journée.

    #3154
    Anonyme
    Inactif

    Ça marche :) J’ai revérifié sur notre instance ce matin, normalement tout est bon. Par contre effectivement si la modification concerne un segment validé visible par le client, qu’elle soit petite ou grosse, la modification sera mise en avant par le CRM…

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut