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  • #1930
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous avons eu un problème lors de la validation de nos plans de transports : les CRM relatifs aux convocations étaient inactifs, car en cours de relecture, donc les familles n’ont pas reçu l’information que les convocations de départ ont été publiées sur leur espace. Nous essayons de faire un envoi collectif sur les convocations. 
    Quel type de modification peut-on faire sur les transports pour qu’un mail automatique puisse partir dès aujourd’hui ?

    Nous avons essayé de modifier le pied de page des convocations, mais le CRM 62 n’a pas été envoyé.
    Nous avons aussi essayé de retirer tous les plans de transports affectés sur les séjours, puis les avons ré-affectés, mais cela n’a pas envoyé non plus le CRM 62, ce n’est peut etre pas considéré comme une modification? 
    Nous avons également modifié le texte de convocation sur un segment modèle utilisé dans les plans de transports affectés, sans que le CRM 62 ne parte. 
    Enfin, nous avons testé le bouton « Génération » sur l’écran d’affectation des plans de transport, sans succès. Que fait cette action

    Par ailleurs, pouvez-vous m’indiquer
    – si la convocation est en pièce jointe des mails automatiques, ou s’il n’y a que l’indication de sa disponibilité sur l’espace personnel? 
    – si les clients ayant des dossiers non soldés ou incomplets reçoivent le CRM 62 de modification convocation transport ? 

    D’avance merci pour votre retour, 
    Bonne journée, 
    Fanny ACSV

    #3986
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,

    Il n’y a pas de moyen automatique de renvoyer ce mail.
    Vous pouvez par contre faire partir le mail de modification de convocation de transport.
    Pour cela il suffit de modifier un segment comprenant soit la ville de départ ou de retour du participant.
    Le programme comprendra que la modification va impacter le participant et enverra ce mail.
    Par contre l’intitulé sera « Modification … »
    Pour ne pas semer le trouble auprès de vos client modifiez peut être en amont l’intitulé de ce mail.

    Par contre j’ai peur qu’il y ait une confusion :
    le CRM 62 est pour la modification d’un carnet de voyage
    le CRM 99 est pour la modification de la convocation de transport

    la pièce n’est pas jointe dans le mail mais vous pouvez intégrer un lien de téléchargement en intégrant la variable #URL_DOWNLOAD_TRANSPORT

    les clients ayant des dossiers non soldés ou incomplet reçoivent en général le CRM 58

    #4209
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je rencontre un panne similaire. 
    Nous mettons en ligne carnets de voyage et convocations.
    Le CRM informant des carnets de voyage disponibles est bien envoyé.
    Par contre celui informant de la convocation dysfonctionne et je ne sais comment faire.En gros, presque 200 mails sont partis pour le carnet de voyage (même s’il y a eu une modification aussi pour un des séjours) et uniquement 55 mails pour la convocation. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.Anne
     

    #4212
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Excusez moi mais je n’ai rien compris.
    Dans vos remontés de problématiques il faut nous donner des critères concrets d’identification qui soient reproductibles.

    Bonne journée

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