Enfant apparait non présent dans export liste

Accueil Forums Enfant apparait non présent dans export liste

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1745
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,Nous rencontrons un problème lorsque nous exportons un liste d’enfants, un des enfants apparait bien dans la liste mais cela indique qu’il est non présent, que devons-nous faire dans la commande pour qu’il apparaisse bien présent et comptabilisé dans le nombre d’inscrits ? Merci d’avance,

    #3519
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Il faut nous donner plus d’information pour que nous puissions constater la problématique.
    Nom de l’enfant, commande….

    #3520
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    Il s’agit de la CO137 enfant JOSSET-LEBARBENCHON

    #3521
    Anonyme
    Inactif

    Hello Jean Marc,
    C’est le deuxième enfant sur 2 méthodes d’inscriptions différentes pour lequel nous avons le problème.
    Le problème s’est présenté pour l’enfant de la CO138 et l’enfant JOSSET de la commande 137.
    Ce sont les deux derniers enfants que nous avons saisi de manière différente mais sur des commandes différentes.
    Les enfants ont une coche verte qui indique qu’ils sont valides, mais ne remontent pas dans les inscrits.
    Pour BRUNEAU CO138 j’ai corrigé le problème mais pour JOSSET je l’ai laissé actif pour investigation.
    La méthode pour corriger la problématique est sur la ligne de l’enfant:
    Cliquer sur le bouton d’action>dévalider>action>valider>présence et indiquer l’enfant comme étant présent.
    L’action de dévalider puis revalider fait apparaitre le carré rouge et le bouton présence.
    Je vous laisse voir sur JOSSET en CO138.

    Et au passage Bonne année JM a partager avec toute l’équipe.

    #3522
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Julien,
    en effet l’enfant Josset apparait en non présent. Il semblerait que vous ayez procédé à un remplacement de l’enfant DUPONT qui avait du être annulé.
    Pour l’autre enfant je ne reproduis pas le problème.

    Nous avions constaté un problème sur la gestion des présents dans la commande collective. Une histoire a été traitée dans ce sprint et sera poussé lors de la prochaine mise à jour qui devrait arrivée fin janvier.
    Si après la mise à jour le problème est toujours présent il faudra nous recontacter.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut