- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2022 à 13h59 #1745
Anonyme
InactifBonjour,Nous rencontrons un problème lorsque nous exportons un liste d’enfants, un des enfants apparait bien dans la liste mais cela indique qu’il est non présent, que devons-nous faire dans la commande pour qu’il apparaisse bien présent et comptabilisé dans le nombre d’inscrits ? Merci d’avance,
6 janvier 2022 à 14h27 #3519Anonyme
InactifBonjour,
Il faut nous donner plus d’information pour que nous puissions constater la problématique.
Nom de l’enfant, commande….6 janvier 2022 à 14h34 #3520Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Il s’agit de la CO137 enfant JOSSET-LEBARBENCHON
6 janvier 2022 à 15h02 #3521Anonyme
InactifHello Jean Marc,
C’est le deuxième enfant sur 2 méthodes d’inscriptions différentes pour lequel nous avons le problème.
Le problème s’est présenté pour l’enfant de la CO138 et l’enfant JOSSET de la commande 137.
Ce sont les deux derniers enfants que nous avons saisi de manière différente mais sur des commandes différentes.
Les enfants ont une coche verte qui indique qu’ils sont valides, mais ne remontent pas dans les inscrits.
Pour BRUNEAU CO138 j’ai corrigé le problème mais pour JOSSET je l’ai laissé actif pour investigation.
La méthode pour corriger la problématique est sur la ligne de l’enfant:
Cliquer sur le bouton d’action>dévalider>action>valider>présence et indiquer l’enfant comme étant présent.
L’action de dévalider puis revalider fait apparaitre le carré rouge et le bouton présence.
Je vous laisse voir sur JOSSET en CO138.Et au passage Bonne année JM a partager avec toute l’équipe.
6 janvier 2022 à 15h54 #3522Anonyme
InactifBonjour Julien,
en effet l’enfant Josset apparait en non présent. Il semblerait que vous ayez procédé à un remplacement de l’enfant DUPONT qui avait du être annulé.
Pour l’autre enfant je ne reproduis pas le problème.Nous avions constaté un problème sur la gestion des présents dans la commande collective. Une histoire a été traitée dans ce sprint et sera poussé lors de la prochaine mise à jour qui devrait arrivée fin janvier.
Si après la mise à jour le problème est toujours présent il faudra nous recontacter. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.