• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1818
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Je recherche des informations sur les « documents de fin de contrat » , mentionnés dans un encart sur l’espace personnel des collaborateurs. Je ne sais pas quels sont ces documents, ni comment les importer. 
    J’ai recherché dans l’aide en ligne et est trouvé cette information:
    –> « A la fin de chaque contrat ou période de paie l’employeur doit distribuer à l’ensemble de ses salariés les bulletins de salaires ainsi que des documents de fin de contrat. Cette fonction permet une distribution automatisée des documents aux collaborateurs. »

    Mais je n’arrive pas à voir de quelle fonction il s’agit, ni comment l’utiliser pour qu’en effet les collaborateurs puissent recevoir par mail et/ou dans leur espace leur bulletin de paie, et leur attestation de travail par exemple.  

    Merci d’avance pour votre aide, 
    Fanny ACSV

    #3704
    Anonyme
    Inactif

    Il existe soit un import manuel d’un fichier ZIP généré par la paie dans social
    Le libellé des documents pdf doivent respecter le format énoncé.
    Une fois importé il faut aller extraire les documents du fichier dans historique document fonction extrat.
    l’ensemble des documents de contrats sont alors intégrés dans les comptes collaborateurs.
    Un mail transactionnel leur parvient pour les informer.

    Il est aussi possible de poster via FTP depuis votre logiciel de paie les documents de fin de contrat si ce dernier propose cette fonctionnalité

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut