Accueil Forums document à envoyer aux familles

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2057
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    nos avons un document de dernière minute à faire parvenir à tous nos participants.
    nous souhaitons l’envoyer par mail, ne pas l’inclure dans le carnet de voyage et que chaque famille reçoive une notification de ce document disponible sur leur espace.
    en cliquant sur communication, emailing, nous avons un message nous indiquant que le service n’est pas disponible. 
    Par quel biais pouvons nous envoyons rapidement notre document?

    Merci

    #4335
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Stéphanie,

    l’écran communication

    Le plus simple et le plus rapide est de modifier le carnet de voyage. Automatiquement les ayants droits recevront un mail transactionnel.

    Il serait aussi envisageable de rajouter un document dans les docs clients du séjour et d’envoyer une campagne sms aux ayants droits.

    Autre solution ajouter une formalité aux séjours, si ce document est une formalité. Et là aussi doubler par une campagne de sms. Ou attendre que la relance mail sur documents manquant se lance en fonction des paramétrages CRM que vous avez établi.
    Dernière solution faire une extraction des participants et faire un mail manuel avec votre logiciel de messagerie en CCI en demandant non pas un accusé réception mais une attestation de délivrabilité par le serveur de mail. Mais même là cela ne voudra pas dire à 100% que le destinataire aura forcément reçu le mail.

    #4336
    Anonyme
    Inactif

    ok merci pour les propositions, on va voir quelle option on choisit.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut