Accueil Forums Docs clients

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1665
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,

    dans un séjour/Docs clients, on a ajouté le protocole dans docs clients. Ca apparait bien sur le compte des clients. Par contre ca ne genere aucun mail pour informer le client qu’un nouveau document est disponible.

    J’ai cru comprendre dans les CRM que cela concernait le 107. Je l’ai configuré et activité mais cela ne génère tjrs pas de mail. 

    Dans le type client ‘particulier » ou groupe « g », ce crm n’apparait pas.

    Comment peut on faire pour déclencher une notification?

    Merci et bonne journée
     

    #3294
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Aucun CRM n’est rattaché à l’ajout d’un doc client. Le mieux est d’informer vos clients dans vos CRM déjà existants (mise à disposition du carnet de voyage ou de la convocation par exemple)

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut