• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2375
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Ce matin, entre deux commandes passées au téléphone et sans avoir rien touché, il m’est devenu impossible de sélectionner un départ lors de la création d’une commande. Les départs n’apparaissent plus du tout quand j’en arrive à l’étape séjour de ma nouvelle inscription et ce sur tous les séjours de toutes les saisons.
    J’ai remarqué que si je changeais de client / responsable légal et participant je pouvais à nouveau sélectionner un départ.
    Pourriez vous m’aider à identifier le problème ?

    Bonne journée,
     

    #5117
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    il faut être précis dans vos problématiques.
    Il faut que nous puissions reproduire le problème.
    Il faut donner le nom du client, le séjour, les dates, le numéro de commande éventuel…

    #5118
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    ID client : 4249
    ID Resp légal : 5008
    ID Participant : 5191
    ID séjour : 15
    Dates : Du 08/07 au 21/07

    Je n’ai pas de numéro de commande car je n’ai pas pu la finir.

    Merci d’avance,

    #5119
    Anonyme
    Inactif

    Il s’agit d’un client professionnel.
    Un client professionnel doit disposer d’une offre affecter.
    Soit via l’onglet revendeur, soit en cochant « bénéficiez de toutes les offres »

    Une fois ce critère géré il sera possible de finaliser la réservation

    #5139
    Anonyme
    Inactif

    En effet je ne connaissais pas cette condition.

    Merci pour votre réactivité.

    Bonne journée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut