- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2021 à 8h01 #2983
Anonyme
InactifBonjour,
En théorie, un directeur devrait pouvoir visualiser l’ensemble des profils d’un niveau hiérarchique inférieur ou équivalent à son niveau.
Auriez vous ses identifiants que je puisse me connecter à son profil?
Cordialement
Maïssa
14 avril 2021 à 8h29 #2984Anonyme
InactifBonjour Maïssa,
Je vous ai envoyé par mail les identifiants. A noter que de plus, ce directeur ne peut pas retrouver son contrat dans son profil …Merci pour votre attention,
Yannick14 avril 2021 à 9h11 #2986Anonyme
InactifJe n’ai pas reçu votre mail. Vous l’avez bien envoyé à marketing@cubiq.fr?
Très bien je vais regarder ce problème également.Cordialement
Maïssa
14 avril 2021 à 9h14 #2987Anonyme
InactifOui oui sur l’adresse marketing … Au pire, vous pouvez me contacter pour vous donner les informations.
Cordialement,
Yannick15 avril 2021 à 7h14 #2999Anonyme
InactifBonjour,
Concernant les séjours et hébergements que votre directeur ne pouvait pas visualiser, le droit de visualisation du menu était coché mais pas le droit de visualisation de la liste.
En ce qui concerne son propre contrat, votre directeur doit passer par son compte collaborateur pour y avoir accès. Son compte directeur lui permet de visualiser les profils d’un niveau hiérarchique inférieur au sien (un animateur par exemple).
En espérant avoir fait le tour du problème,
Excellente journée,
Cordialement
Maïssa
15 avril 2021 à 7h49 #3000Anonyme
InactifBonjour Maïssa,
Merci beaucoup pour ces retours constructifs.
Ce forum est bien efficace !Cordialement,
Yannick15 avril 2021 à 8h01 #3002Anonyme
InactifMerci!
Passez une excellente journée!Cordialement
Maïssa
20 avril 2021 à 8h00 #3012Anonyme
InactifBonjour,
Il subsiste toujours (sauf maladresse de ma part) une difficulté pour l’accès des directeurs sur leur profil collaborateur ?
Cordialement,
Yannick20 avril 2021 à 10h48 #3017Anonyme
InactifBonjour,
De quelle difficulté s’agit-il? Le soucis de l’accès au menu séjour et hébergement provenait de la configuration des droits et le problème avec la liste profil qui n’apparaissait pas a il me semble été corrigé. Ce n’est pas le cas? (Les identifiants ne me permettent plus de vérifier)
Cordialement
Maïssa
20 avril 2021 à 12h02 #3018Anonyme
InactifMaïssa,
Une de mes directrices arrivent à entrer dans son espace professionnel, mais pas dans son espace collaborateur pour retrouver son contrat.
Je vous envoie par mail ses identifiants.
Idem pour un autre de mes directeurs.Cordialement,
Yannick -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.