• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1731
    Anonyme
    Inactif

    Le 30/11/2021, une cliente à validée la commande 3831 en versant un acompte de 116€ par CB via notre site internet.Le paiement de celle-ci n’a pas été ajouté automatiquement sur Vackelys alors que la commande c’est quand même mise en contrat validé. J’ai donc rajouté manuellement le règlement.Merci de nous expliquer pourquoi le règlement de Madame n’as pas été ajouté automatiquement sur Vackelys.Dans l’attente de votre retour,Bien cordialement

    #3489
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Cela peut en effet arriver de temps à autre, sans que nous réussissions à identifier la cause. Est ce une rupture de connexion avec le serveur de la banque ou autre???
    Pas de problèmes fonctionnels réels en ce qui vous concerne. J’ai pu constater que les autres transaction sont depuis bien remontées.

    Bonne soirée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut