Accueil Forums Dates de validité des adhésions

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1970
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous avons remarqué une nouvelle mention sur l’espace personnel des clients, qui précise jusqu’à quelle date sera valable leur adhésion : 
    « * Vous avez déjà réglé l’adhésion à cet organisateur pour : OUACHEK Hussein valable jusqu’au 2023-03-01 »

    Je comprends donc que le paramétrage des adhésions est prévu de date à date, pour 365 jours. 
    J’imagine que cela signifie que si cet adhérent repart le 02/01/2023 l’adhésion ne sera pas ajoutée à sa commande, alors que s’il repart le 04/04/2023 elle sera ajoutée? 

    Est-ce possible d’avoir un paramétrage en année civile du 1er janvier au 31 décembre? Car nos statuts associatifs sont définis ainsi. 

    Merci d’avance pour votre retour, 
    Fanny ACSV

    #4075
    Anonyme
    Inactif

    Dans configuration – En cycle annuel glissant
    – En cycle calendaire
    Il vous suffit de modifier le mode de gestion.

    #4128
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Je me permets de revenir vers vous à ce sujet, car nous rencontrons deux problèmes : 
    – la mention n’apparait pas sur tous les comptes clients, sans que nous ne parvenions à déterminer pourquoi. Par exemple, la mention apparaît pour Riwan CALIN (ID client 328) sur sa commande sans adhésion, mais n’apparait sur aucune des commandes de Claire FYDRYCH (ID client 104). 
    – la mention sur le compte de Riwan CALIN indique une validité jusqu’au 28/03/2023, soit 1 an après la date de sa première commande (avec adhésion). Or j’ai bien coché dans les paramètres de l’entité maitre la case « Adhésion cycle calendaire (01/01 au 31/12)? (si décoché cycle annuel glissant) »

    Pouvez-vous regarder pour que la mention sur l’adhésion apparaisse sur tous les comptes clients, mais avec le bon paramétrage de dates (du 01/01/2022 au 31/12/2022) s’il vous plait ? 

    Merci et bonne journée, 

    Fanny

    #4130
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,
    Nous faisons le point sur le sujet.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut