Accueil Forums CRM – Relances intempestives de paiement

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1453
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons décoché dans le CRM du client (411) ID49 relance de paiement, cependant en début de mois, le client reçoit toujours une relance comme quoi son compte est débiteur.
    Pouvez-vous regarder ce qu’il se passe?
    Merci,

    #2742
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pourriez vous me transférer le mail reçu par le client?

    Cordialement

    Maïssa

    (marketing@cubiq.fr)

    #2758
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je fais suite à votre mail,

    Il ne s’agit pas du CRM 49 mais du CRM 95 qui lui est bien actif. C’est un mail de relance client sur compte client débiteur. Il s’envoi le 1er jour de chaque mois si date > date fin de séjour pour les commandes pour lesquelles solde>0.

    Cordialement

    Maïssa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut