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    Messages
  • #4701
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Une facture de service n’est pas liée à un séjour. Par conséquent il n’est pas possible de demander une relance de facture de service en fonction de la date d’échéance du séjour.
    En revanche il existe le CRM95 sur compte client débiteur qui devrait correspondre à votre demande.

    Julien

    #4703
    Anonyme
    Inactif

    en fait je ne voulais pas specialement faire des echeances en fonction des dates de sejours ….

    donc cela veut dire que si un facture service est faite le 1er sept, je peux programmer une relance au 1er dec …. voir plus tard si je le souhaite ?

    sophie

    #4704
    Anonyme
    Inactif

    Exactement Sophie
    Vous pouvez programmer le CRM pour qu’il relance vos clients comme vous l’entendez. Si vous souhaiter intensifier la relance au delà de 30 jours vous pouvez très bien définir un scénario de relance qui fait 30/45/60/67/74/77/80/82/84/86
    C’est vous qui décidez de faire ce que vous voulez ;-)

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