• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2207
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans les clients je ne peux pas programmer le CRM 92. Comment sais je que ce CRM part ?

    merci
    Sophie

    #4742
    Anonyme
    Inactif

    L’envoie du sms est paramétré de manière globale dans la configuration.
    Vous pouvez éventuellement retrouver les mails envoyés dans votre boîte aux lettre garage paramétré en entité maître

    #4750
    Anonyme
    Inactif

    en fait je me demande si cela part vraiment pour une relance de FACTURE DE SERVICE
    car dans « Description du mail » il y a de noté :
    : Email de relance envoyé au client pour une facture de commissions

    vous me confirmez que
    ce CRM ne part que si dans le client il est coché : visualisation des factures de service

    merci et bonne journée
    sophie

    #4751
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour sophie,
    Si je ne dis pas de bêtise, avant d’être une facture de service qui nous permet de facturer un peu tout autre chose que nos séjours, la facture de service servait aux opérateurs pour facturer leurs commissions. Cela a changé de nom, et certainement que la descriptions du CRM n’a pas été modifiée, mais en toute logique, votre CRM doit partir selon les dates programmées en lien avec la date d’édition de votre facture de service.
    Constatez vous une anomalie dans les envois?

    #4753
    Anonyme
    Inactif

    je me demande si le CRM part bien …. je n’en ai pas trouvé dans les mails de la boite de vackelys … et nous n’avons jamais eu de parents qui sont revenus vers nous suite à une relance….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut