Bonjour,
Nous venons de faire partir les convocations de transports pour nos séjours d’été.
J’ai une demande pour le CRM 58, lorsque le dossier est incomplet ou la commande non soldée.
La formulation générée automatiquement concernant les formalités manquantes porte à confusion et nous recevons beaucoup de retours ou d’appels à ce sujet. En effet, si un client a un dossier complet mais un solde à payer, il reçoit la formulation suivante : « Nous vous rappelons les formalités manquantes : Par ailleurs, veuillez noter que le solde restant à régler est de 2281€. »
Serait-il possible :
– que lorsque tous les documents sont fournis et le dossier à jour, la variable #LISTE_FORMA_MANQ renvoie une phrase « Aucun document manquant » ou même que la variable ne renvoie rien?
– sinon, peut-on envisager plusieurs CRM différents qui partent selon la situation du client : a soldé mais docs manquants / n’a pas soldé et aucun doc manquant / n’a pas soldé et docs manquants. Ceci permettrait donc de rédiger les contenus en conséquence et d’éviter les incompréhensions des familles.
D’avance merci,
Bonne journée !
Fanny d’ACSV