Accueil Forums CRM 49 – Relance paiement

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1444
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le CRM 49 – relance paiement devait pointer non sur les CVG (ou date echeance) comme précédemment, mais sur la date de départ d’un séjour. il était prévu de le faire lors de la dernière mise à jour.

    Hors je vois que le texte explicatif n’a pas changé :
    Envoyé au client lorsque la commande n’est pas soldée. L’envoi est automatique en fonction de la date d’échéance des CGV. Vous pouvez également paramétrer d’autres dates d’envoi en dessous du mail.

    Pourriez vous me confirmer que ce CRM pointe bien sur la date de départ svp ?

    d’autre part dans le bas du mail il est noté
    Par défaut, l’email est envoyé quand la date du jour est égale à la date d’échéance de paiement définie pour la commande. L’email peut aussi être envoyé à J-x avant la date d’échéance de paiement (si existantes, voir les conditions d’envoi ci-dessous).

    J’ai bien noté que l’on peut programmer d’autres dates mais il faut que la 1ere régle soit la date de départ

    Merci pour votre retour

    Sophie

    #2724
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    En effet il s’agit d’une nouveauté de cette dernière mise à jour. La relance se fait à présent bien en fonction de la date de départ des commandes filles pour la commande collective. Nous allons adapter ce texte qui n’est effectivement plus d’actualité pour la commande collective.

    Il existe une différence entre la commande standard et la commande collective.
    > Pour la commande standard, un premier mail s’envoi le jour de la date d’échéance, puis en fonction de la date de départ avec les conditions d’envoi que vous aurez choisi.
    > Pour la commande collective, aucun mail n’est rattaché à la date d’échéance, seules vos programmation d’envoi seront prises en compte.

    J’espère avoir pu répondre à vos interrogations

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut