Bonjour,
Le CRM 49 – relance paiement devait pointer non sur les CVG (ou date echeance) comme précédemment, mais sur la date de départ d’un séjour. il était prévu de le faire lors de la dernière mise à jour.
Hors je vois que le texte explicatif n’a pas changé :
Envoyé au client lorsque la commande n’est pas soldée. L’envoi est automatique en fonction de la date d’échéance des CGV. Vous pouvez également paramétrer d’autres dates d’envoi en dessous du mail.
Pourriez vous me confirmer que ce CRM pointe bien sur la date de départ svp ?
d’autre part dans le bas du mail il est noté
Par défaut, l’email est envoyé quand la date du jour est égale à la date d’échéance de paiement définie pour la commande. L’email peut aussi être envoyé à J-x avant la date d’échéance de paiement (si existantes, voir les conditions d’envoi ci-dessous).
J’ai bien noté que l’on peut programmer d’autres dates mais il faut que la 1ere régle soit la date de départ
Merci pour votre retour
Sophie