Bonjour,
Je suis en train de terminer la configuration du CRM 49 pour la relance des dossiers non soldés.
Je ne suis pas sûre d’avoir compris comment paramétrer les jours d’envoi, car il est indiqué : « Par défaut, l’email est envoyé quand la date du jour est égale à la date d’échéance de paiement définie pour la commande. L’email peut aussi être envoyé à J-x avant la date d’échéance de paiement (si existantes, voir les conditions d’envoi ci-dessous). »
Si je note 20 dans les cases de paramètres d’envoi supplémentaires, je comprends que la relance supplémentaire va partir à J-20 de la daté d’échéance (30 jours dans nos CGV) donc à J-50 du départ.
Si je souhaite une relance à J-20 du départ, est-ce possible? Faut-il que je rentre -10 dans les cases de paramètres? Ou une relance automatique est de toute façon prévue si le solde n’est pas à 0 après la date d’échéance des CGV?
D’avance merci pour votre retour,
Bonne journée,
Fanny ACSV