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8 mars 2021 à 15h26 #1520AnonymeInactifQuote:Bonjour,Nous rencontrons un problème avec la variable #SOLDE dans les CRM du site séjours-adaptes.com.
En effet la variable #SOLDE ne calcule pas automatiquement le solde restant dû mais redonne le montant total de la commande dans les CRM où elle apparaît.
Quote:Ci-joint des captures d’écran du CRM CLIENT n°47 (Commande validée) faites sur les sites de Séjours Adaptés et COLO.Ci-dessous le détail des captures d’écran :– CRM47 / #SOLDE : variable intégrée dans le CRM en Séjours Adaptés (ne fonctionne pas)
[attachment=71]Capture d’écran #SOLDE VAO.png[/attachment]– MAIL COMMANDE VALIDEE VAO : mail envoyé au client VAO après paiement de réservation. On constate que le solde donné par la variable #SOLDE n’est pas bon. Le client a payé mais son règlement n’est pas pris en compte dans le CRM.
[attachment=67]Capture d’écran MAIL COMMANDE VALIDEE COLO.png[/attachment]
– COMMANDE CLIENT / PARTIE REGLEMENT VAO : Solde après validation de commande.
[attachment=68]Capture d’écran SOLDE CLIENT VAO.png[/attachment]– COMMANDE CLIENT / PARTIE REGLEMENT COLO : Solde après validation de commande.
[attachment=69]Capture d’écran SOLDE CLIENT COLO.png[/attachment]– MAIL COMMANDE VALIDEE COLO : mail envoyé au client COLO. On constate que la variable #SOLDE fonctionne correctement.Serait-il possible de nous faire un retour d’utilisation « peut-être non adaptée » de la variable ou de nous corriger ce problème ?
[attachment=67]Capture d’écran MAIL COMMANDE VALIDEE COLO.png[/attachment]Cordialement,
Jennifer
9 mars 2021 à 7h17 #2900AnonymeInactifBonjour,
La variable #SOLDE remonte bien la bonne information. En effet vous envoyez le CRM 47 à votre client. La variable remonte donc le solde client.
Dans votre première commande, vous avez affecté un participant sur votre règlement. Cela signifie que le règlement a été effectué par votre RL. Ainsi, on estime que votre client n’a rien payé.
Sur votre seconde commande, vous n’avez affecté aucun participant à vos règlements, le système estime donc que c’est bien votre client qui a payé.Il faudra donc désélectionner votre participant de votre ligne de règlement et le solde dans votre CRM se mettra à jour.
[attachment=66]InkedScreenshot_2021-03-09 Vackelys – Modifier commande_LI.jpg[/attachment]
Passez une excellente journée!
Cordialement
Maïssa
9 mars 2021 à 13h06 #2901AnonymeInactifBonjour Maïssa,
Merci pour les explications. Je comprends mais c’est quand même dommage que le #SOLDE n’indique pas le solde.
Très bonne journée !
Cordialement,
Jennifer
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