• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2900
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La variable #SOLDE remonte bien la bonne information. En effet vous envoyez le CRM 47 à votre client. La variable remonte donc le solde client.
    Dans votre première commande, vous avez affecté un participant sur votre règlement. Cela signifie que le règlement a été effectué par votre RL. Ainsi, on estime que votre client n’a rien payé.
    Sur votre seconde commande, vous n’avez affecté aucun participant à vos règlements, le système estime donc que c’est bien votre client qui a payé.

    Il faudra donc désélectionner votre participant de votre ligne de règlement et le solde dans votre CRM se mettra à jour.

     [attachment=66]InkedScreenshot_2021-03-09 Vackelys – Modifier commande_LI.jpg[/attachment]

    Passez une excellente journée!

    Cordialement

    Maïssa

    #2901
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Merci pour les explications. Je comprends mais c’est quand même dommage que le #SOLDE n’indique pas le solde.

    Très bonne journée !

    Cordialement,

    Jennifer

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut