Accueil Forums CRM 112 –

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1445
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans le CRM 112 il y a comme variable « client compte type »
    à quoi cela correspond svp ?

    Est ce que cela correspond au nom du collectif que l’on a créé en interne ?

    pourriez vous intégrer comme variable » l identifiant et mot de passe » des comptes famille ? cela leur permettrait de se connecter directement.

    merci pour votre retour
    sophie [attachment=31]CRM 112.JPG[/attachment]

    #2726
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il s’agit du type de compte client donc il s’agit. Si le CRM est destiné au client ou au RL.

    Pour ce qui est de la variable mot de passe, ce n’est pas possible puisque nous cryptons tous les mots de passe, nous n’y avons donc pas accès. La seule variable mot de passe que nous pouvons générer est la variable « Nouveau mot de passe », utile lors de la création d’un compte notamment.

    Cordialement

    Maïssa

    #2730
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Pourriez vous me donner un exemple de texte qui pourrait ressortir à l’endroit de la variable « client compte type » ?
    J’ai du mal à visuliser

    Au sujet de la variable nouveau mot de passe …. si nous l’integrons cela veut il dire que ce sera un « nouveau mot de passe » et non celui qu’on leur a envoyé la 1er fois ?

    Merci
    Bon AM
    Sophie

    #2731
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Vous aurez soit « Vous pouvez la retrouver dans votre compte client » soit « Vous pouvez la retrouver dans votre compte représentant légal ».

    Oui la variable nouveau mot de passe régénère un nouveau mot de passe et remplace donc l’ancien. Par contre il ne me semble pas que cette variable soit disponible pour ce CRM.

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut