Accueil Forums CRM 105 : Nouveau document collaborateur

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1541
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je ne reçois pas le mail 105 du CMR me prévenant qu’un collaborateur a ajouté un document.Voir capture d’écran sur la configuration du service RH dans l’entité maitre.Il me semble qu’il y a un souci…
    Cordialement,
    Anne 

     [attachment=78]Config service RH.pdf[/attachment]

    #2962
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La configuration m’a l’air correct, les mails sont envoyés sur anne@.
    J’ai refais des tests, et il y a certains documents demandés mais non obligatoires qui ne génèrent pas l’envoi de ce mail. On est en train de corriger cette erreur.

    Cordialement

    Maïssa

    #3013
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé pourquoi le CRM 105 n’était pas automatiquement envoyé quand un collaborateur ajoute un document ?
    J’ai vérifié chaque contrat directeur (les seuls faits actuellement) et ai trouvé les contrats 434, 435, 444 et 437 avec des ajouts de documents sans en avoir été informée.
    J’attends cette mise au point avant de commencer les contrats des animateurs, beaucoup plus nombreux pour les vérifier un à un…

    Merci à vous,
    Anne
     

    #3019
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nos développeurs sont en train de corriger ce problème. Je vous tiens au courant dès qu’ils ont terminé.

    Toutes nos excuses

    Cordialement

    Maïssa

    #3053
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons modifié les conditions d’envoi afin que l’ajout de tous les documents entraîne l’envoi de ce CRM. Cependant il est finalement très compliqué pour nous de mettre à jour les instances à ce jour. Nous intègrerons donc cette correction à la mise à jour qui arrivera d’ici peu.

    Cordialement

    Maïssa

    #3055
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Merci de vous être penchés sur cette question.

    J’ai remarqué qu’un document qui a été ajouté par un collaborateur suffit pour ne pas déclencher de mail de relance, même si je n’ai pas encore validé ce document. C’est le principal. Cela m’ennuyait que des ajouts de documents m’échappent et que des mails de relance soient envoyés si ces documents n’avaient pas été validés alors que ces derniers avaient bien été ajoutés par les collaborateurs.

    Cordialement,
    Anne

    #3056
    Anonyme
    Inactif

    En effet la relance s’effectue uniquement si aucun document n’a été fourni ou si le document a été archivé.

    Cordialement

    Maïssa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut