Accueil Forums CRM 104 : demande documents aux collaborateurs

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1532
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je commence seulement cette année à utiliser cette fonctionnalité. 
    Cela concerne des documents demandés une fois le contrat fait.

    Lorsque l’on créé un contrat, dernier onglet « documents », j’ai coché certains documents pour un collaborateur.

    Lorsque le mail de relance a été envoyé à ce collaborateur, le rappel a été fait de tous les documents non encore fournis, même s’ils n’étaient pas cochés pour ce contrat. 

    Je cherche l’erreur…

    Merci pour votre aide,
    Anne 

    #2931
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La relance concerne les documents obligatoires, nécessaires pour le contrat et les autres documents appelés par la fonction.

    Dans votre cas, je pense que la fonction contenait des documents requis. Ainsi pour tous les profils ayant un contrat avec cette fonction, des documents seront automatiquement demandés. Si vous ne souhaitez plus qu’ils le soient, il faudra vous rendre dans Configuration< Social< fonction et supprimer les documents requis. Cordialement Maïssa

    #2936
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    En rapport avec ce CRM, lorsqu’un collaborateur ajoute un document demandé, j’ai le souvenir d’avoir entendu en formation que l’on a une alerte, comme on a pour les ajouts de documents des clients.
    Une collaboratrice a ajouté un document, je n’ai pas eu d’alerte. 
    Cela concernait le contrat 420.

    Sans alerte, je ne vois pas comment vérifier l’ajout de nouveaux documents…

    Cordialement,
    Anne

     

    #2937
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    En effet le CRM 105 vous informe d’un ajout de document par un collaborateur.

    Ce CRM est envoyé au service RH ainsi qu’au profil superviseur. L’E-mail RH est paramétré dans Configuration

    #3006
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    Concernant les demandes de documents aux collaborateurs, je ne suis toujours pas au point.

    Lorsqu’un collaborateur complète son profil, peu importe son contrat, si je veux qu’il puisse ajouter des documents à son contrat, ceux-ci doivent être « obligatoires ».
    J’ai donc rendus obligatoires les différents documents qui sont demandés. 
    Or, nous ne demandons pas les mêmes à tous.

    Lorsque l’on fait le contrat, on peut cocher les documents demandés pour un collaborateur. Je pensais que cela sélectionnait les documents obligatoires spécifiques à ce collaborateur.
    Or, le CRM 104 demande tous les documents manquants, même ceux qui n’ont pas été cochés dans le contrat du collaborateur. 
    Par exemple, une autorisation mineurs, un SB… Comment donc configurer la possibilité aux collaborateurs d’ajouter ces documents et à la fois de pas être relancé pour des documents qui ne sont pas cochés au contrat ?

    Merci pour vos conseils,Anne

    #3009
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Lorsque votre collaborateur n’a pas encore de contrat, le CRM 110 intervient et relance effectivement sur les documents obligatoires.

    Pour définir qu’un document est obligatoire ou non il faut vous rendre en configuration

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut