- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2023 à 8h45 #2452
Anonyme
InactifBonjour,
Nous avons un souci de boite mail.
Lors d’une nouvelle réservation, nous ne recevons pas le mail qui nous est adressé et nous ne recevons pas la copie du mail envoyé à la famille. J’ai vérifié auprès d’une famille, elle a bien reçu de son côté le mail de notre part.Nous recevons une copie du mail envoyé lorsque nous envoyons manuellement un mail à un client.
Dans le cas d’une demande pour être sur liste d’attente : je ne reçois pas la copie du mail envoyé à la famille par contre, je reçois le mail qui m’informe de cette demande.
Nous avons vérifié de notre côté et n’avons pas trouvé d’anomalies concernant les envois de mails et les redirections.
Pouvez-vous vérifier de votre côté ?
Je vous remercie,
Anne
13 avril 2023 à 9h06 #5322Anonyme
InactifBonjour Anne,
je pense que la première chose à regarder c’est la capacité de stockage de votre boîte mail.
Il n’y a pas de raisons objectives pour que le mail parte aux familles et pas à vous.14 avril 2023 à 7h17 #5323Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
La capacité de stockage de notre boite mail n’est utilisée qu’à 1/3, le souci n’est pas de ce côté.
Les mails automatiques vers l’adresse info@sejoursllb.fr ne fonctionnent pas. Quand nous on écrit à cette adresse, cela fonctionne.
Hier nous avons bien réceptionné 6 mails tests que vous avez effectués.
Par contre nous n’avons rien vu qui soit relatif aux inscriptions du jour.… Je ne sais que dire… et surtout quoi faire…
Anne
14 avril 2023 à 7h43 #5325Anonyme
InactifBonjour Anne,
Si je comprend bien vous ne recevez pas sur votre boîte infos les mails transactionnel de type administrateur
Et vous ne recevez pas dans votre boîte centralisateur les copies des familles?14 avril 2023 à 7h48 #5326Anonyme
InactifOui, c’est exactement ça.
14 avril 2023 à 7h59 #5327Anonyme
InactifAnne je crois que j’ai compris!!
Il y a en effet un pb. On regarde14 avril 2023 à 8h41 #5329Anonyme
InactifNous venons de pousser un patch.
Cela devrait fonctionner14 avril 2023 à 12h45 #5336Anonyme
InactifMerci !
Oui, le fonctionnement est de nouveau normal.Anne
27 avril 2023 à 9h22 #5378Anonyme
InactifBonjour,
Après votre précédente intervention, tout est revenu dans l’ordre.
Je me demande s’il n’y a pas de nouveau un souci car nous observons différents dysfonctionnements depuis hier.1.
Par exemple la CO2595
– Le 26 avril, ils ont reçu le mail « Votre pré-réservation CO2595 est arrivée à terme »
– Ils ont fait le règlement du séjour, et le mail Confirmation de commande leur a été envoyé à 21h34.
– aujourd’hui, le mail « Votre pré-réservation CO2595 est arrivée à terme » leur a de nouveau été envoyé à 1h53.2.
Le 26 avril, les 3 mails « Votre pré-réservation CO2595 est arrivée à terme » envoyés aux clients ont tous été envoyés 2 fois aux clients. Ce n’est pas habituel.3.
Hier, nous avons procédé à une annulation de commande : CO2334
Je n’ai pas reçu dans ma boite centralisateur la copie du mail envoyé à la famille.A cela s’additionne un bug du côté social que je rapporte dans un autre message.
Merci de regarder,
Anne27 avril 2023 à 9h58 #5381Anonyme
Inactifpeux tu me mettre une copie écran de ta boîte mail centralisateur avec un filtre sur le sujet du mail avec 2595 que je puisse avoir un support pour les développeurs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.