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  • #2452
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons un souci de boite mail.
    Lors d’une nouvelle réservation, nous ne recevons pas le mail qui nous est adressé et nous ne recevons pas la copie du mail envoyé à la famille. J’ai vérifié auprès d’une famille, elle a bien reçu de son côté le mail de notre part.

    Nous recevons une copie du mail envoyé lorsque nous envoyons manuellement un mail à un client.

    Dans le cas d’une demande pour être sur liste d’attente : je ne reçois pas la copie du mail envoyé à la famille par contre,  je reçois le mail qui m’informe de cette demande.

    Nous avons vérifié de notre côté et n’avons pas trouvé d’anomalies concernant les envois de mails et les redirections.

    Pouvez-vous vérifier de votre côté ?

    Je vous remercie,
    Anne
     

    #5322
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Anne,
    je pense que la première chose à regarder c’est la capacité de stockage de votre boîte mail.
    Il n’y a pas de raisons objectives pour que le mail parte aux familles et pas à vous.

    #5323
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    La capacité de stockage de notre boite mail n’est utilisée qu’à 1/3, le souci n’est pas de ce côté.

    Les mails automatiques vers l’adresse info@sejoursllb.fr ne fonctionnent pas. Quand nous on écrit à cette adresse, cela fonctionne.

    Hier nous avons bien réceptionné 6 mails tests que vous avez effectués.
    Par contre nous n’avons rien vu qui soit relatif aux inscriptions du jour.

    … Je ne sais que dire… et surtout quoi faire…

    Anne

    #5325
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Anne,
    Si je comprend bien vous ne recevez pas sur votre boîte infos les mails transactionnel de type administrateur
    Et vous ne recevez pas dans votre boîte centralisateur les copies des familles?

    #5326
    Anonyme
    Inactif

    Oui, c’est exactement ça.

    #5327
    Anonyme
    Inactif

    Anne je crois que j’ai compris!!
    Il y a en effet un pb. On regarde

    #5329
    Anonyme
    Inactif

    Nous venons de pousser un patch.
    Cela devrait fonctionner

    #5336
    Anonyme
    Inactif

    Merci !
    Oui, le fonctionnement est de nouveau normal.

    Anne

    #5378
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Après votre précédente intervention, tout est revenu dans l’ordre.
    Je me demande s’il n’y a pas de nouveau un souci car nous observons différents dysfonctionnements depuis hier.

    1.
    Par exemple la CO2595
    – Le 26 avril, ils ont reçu le mail « Votre pré-réservation CO2595 est arrivée à terme »
    – Ils ont fait le règlement du séjour, et le mail Confirmation de commande leur a été envoyé à 21h34.
    – aujourd’hui, le mail « Votre pré-réservation CO2595 est arrivée à terme » leur a de nouveau été envoyé à 1h53.

    2.
    Le 26 avril, les 3 mails « Votre pré-réservation CO2595 est arrivée à terme » envoyés aux clients ont tous été envoyés 2 fois aux clients. Ce n’est pas habituel.

    3.
    Hier, nous avons procédé à une annulation de commande : CO2334
    Je n’ai pas reçu dans ma boite centralisateur la copie du mail envoyé à la famille.

    A cela s’additionne un bug du côté social que je rapporte dans un autre message.

    Merci de regarder,
    Anne

    #5381
    Anonyme
    Inactif

    peux tu me mettre une copie écran de ta boîte mail centralisateur avec un filtre sur le sujet du mail avec 2595 que je puisse avoir un support pour les développeurs.

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