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  • #1991
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    si les segments sont affectés aux commandes et le plan de transport actif: cela valide l’envoi des convocations ?
    si le plan de transport est actif et que les segments ne sont pas affectés aux commandes: cela ne valide pas l’envoi des convocations ?

    merci pour vos précisions,
    bonne journée

    #4137
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Stéphanie,
    Non le plan de transport doit être validé.
    C’est la fonction validée qui envoie la convocation.
    Lorsque les affectations de transport dans la commande sont vertes, le plan est alors validé, la convocation envoyée.

    #4138
    Anonyme
    Inactif

    Ok, dans nos commandes les affectations transport sont rouges, dans l’onglet document on voit la convocation en pdf et le client à la convocation dans son espace client, c’est bizarre ?

    #4139
    Anonyme
    Inactif

    c’est bizarre,
    as tu un n° de commande?

    #4140
    Anonyme
    Inactif

    oui commande 689

    #4141
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    La convocation est bien disponible dans le back-office afin que vous puissiez avoir un visuel dessus, par contre elle n’est pas disponible pour le client.

    Voici ce que j’ai de mon côté dans son espace personnel:
    [attachment=261]Screenshot 2022-06-08 at 09-47-27 Espace personnel – Commande 689 TEMPS JEUNES – CGOS.png[/attachment]

    S’agit-il de la bonne commande?

    #4142
    Anonyme
    Inactif

    CO689 moi j’ai bien un pdf de convocation

    #4145
    Anonyme
    Inactif

    Pouvez vous me faire parvenir une capture d’écran afin que je puisse constater l’anomalie?

    #4146
    Anonyme
    Inactif

    le voila

    #4147
    Anonyme
    Inactif

    Il s’agit du back-office. C’est ici que vous pouvez visualiser le pdf avant de valider vos plans. Le client ne verra pas ce pdf avant que vous n’ayez procédé à la validation.

    #4148
    Anonyme
    Inactif

    La cliente a reçu sa convocation hier pourtant

    #4149
    Anonyme
    Inactif

    Il s’agit donc d’un souci de mail. Pouvez vous me transférer le mail reçu par votre cliente à l’adresse clients@cubiq.fr?

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