• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2041
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Sur notre instance Temps Jeunes.

    Nous avons remarqué que pour la plupart des commandes collectives, les convocations ne sont pas envoyées automatiquement avec le carnet de voyages.

    Exemple pour la commande 816 :  en allant dans documents/liste des carnets de voyages, seuls les carnets apparaissent. 

    Les convocations sont disponibles dans la partie « ajout de participants », nous pouvons les télécharger et les envoyer mais elles ne partent pas automatiquement.

    Savez-vous d’où cela peut venir ?

    Merci de votre aide

    #4293
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Aurélien,
    si j’analyse cette commande 816 je constate que pour ce client vous avez désactivé le mail transactionnel 58.
    Avant la dernière mise à jour nous avions un bug sur l’envoie des mails carnet de voyage dans les commandes collectives qui prenait en compte le solde de la commande collective et non pas le solde de la prise en charge de l’ayant droit.
    Problématique corrigée avec la mise à jour.

    Si les carnets de voyage ont été envoyés avant la mise à jour, étant donné que la commande n’est pas soldée, le mail qui devait partir n’est pas parti car vous l’avez désactivé.

    Si le carnet de voyage a été intégré après la mise à jour il faut que nous investiguions un peu plus;

    #4294
    Anonyme
    Inactif

    Ok merci pour le retour, je transmets !
    Bonne journée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut