Contrôle des CRM via le mail centralisateur

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    Messages
  • #1773
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous ne sommes pas encore en production, mais nous finalisons la préparation des CRM. Pour mieux nous rendre compte du résultat, nous voudrions les consulter dans la boite mail centralisateur, mais celle ci ne contient aucun mail, malgré les diverses manipulations que nous avons effectuées (confirmations de commande, validations, envoi mot de passe animateurs etc…). 

    Nous recevons bien de nombreux mails dans la boite « message envoyés » du mail configuré comme étant celui pour les relations clients, mais avec un delta de 25 minutes environ, et ce n’est pas d’adresse qui est prévue pour être centralisateur. 

    Pouvez-vous m’indiquer si le délai de réception de 25 minutes est normal? 
    Et modifier les boîtes pour que notre boite vackelys@acsv.fr soit le mail centralisateur qui réceptionne tous nos tests s’il vous plait? 

    D’avance merci, 
    Bonne journée, 
    Fanny – ACSV

    #3590
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,
    le mail centralisateur sur la phase de pré production qui avait été mis en place est test@temps-jeunes.com
    On modifie avec la bal vackelys@acsv.fr

    En ce qui concerne le délai nous ne sommes pas responsable de la délivrance du mail. Nous nous assurons que le mail est envoyé. C’est ensuite Gmail qui gère la distribution.

    Bonne journée

    #3591
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour la modification !

    J’ai quand même de nombreux messages dans la boite secretariat@acsv.fr, prévue pour les relations clients : est-ce normal sur cette phase de pré production ?

    Bonne journée

    #3592
    Anonyme
    Inactif

    Il faut voir avec Aurélien,
    ce n’est pas dans notre périmètre d’intervention

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