• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1779
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nos directeurs n’arrivent pas à accéder à leur compte via l’espace professionnels le message suivant apparait : 
    Vous n’avez pas le droit.

    Avons-nous modifié un paramètre d’acces par erreur  ?

    Cordialement,
     

    #3596
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pour être valide un accès directeur en back office doit répondre à plusieurs contrôle.
    Disposez d’un contrat de travail.
    Ce contrat de travail doit être attachée à une fonction Directeur
    Le contrat de travail doit disposer d’un droit de période de connexion. (Ce droit n’apparait que pour la fonction Directeur du contrat)
    Le profil utilisateur du directeur (organisateur Bonne soirée

    #3598
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean Marc,

    Apres re vérification avec Léa les différents points semble être bien configuré.

    Voici les info :

    ID profil 148 avec ID contrat directeur 67
    ID profil Organisateur > Utilisateur actif : 56

    Cdlt

    #3599
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Aurélien,
    Il y avait un conflit d’utilisateur avec l’adresse mail.
    Je pense que vous avez fait des modifications d’adresses mails d’utilisateurs. Nous avons réglé le pb.
    Pour infos : Pour contrôler ce genre de problèmes il faut cliquer sur le lien voir l’utilisateur dans la fiche profil. Cela permet de contrôler qu’il n’y a pas de conflits.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut