Accueil Forums Configuration CRM convocations

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2340
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous retravaillons sur l’ensemble de nos envois automatisés, et j’ai du mal à comprendre les différences entre les CRM 57 et CRM 88.Nous n’avons que des commandes individuelles, faut il que nous maintenions ces deux CRM en actif?
    A quel(s) moment(s) sont ils débloqués?Est-ce lors de la mise en ligne des carnets de voyage/validation des plans de transports si le dossier est soldé et complet ? 
    Mais si le dossier n’était pas soldé/complet au moment de la publication des carnets, est-ce que l’un de ces CRM part lorsque le client complète son dossier? Ou le solde? Enfin, pouvez-vous me redire quelles sont les types de modifications qui déclenchent l’envoi du CRM 99 “modification convocation” ?

    D’avance merci pour ces éclairages, 
    Bonne journée,

    Fanny ACSV

    #5046
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,
    Le CRM 57 est dédié à l’information et éventuellement la transmission du carnet de voyage (si intégration de la variable #URL_DOWNLOAD_CARNET dans le corps du mail.
    Le 57 est envoyé si dossier complet et solder sinon c’est le 58 qui est envoyé. CRM 58 dans lequel vous pouvez cependant toujours transmettre le carnet de voyage en intégrant cette variable #URL_DOWNLOAD_CARNET

    Le 88 est en lien avec le module transport et est envoyé lorsqu’un plan de transport passe au statut validé.
    Il répond aux même règles que le mail de carnet de voyage par rapport au statut de la commande. Et vous disposez là aussi d’une variable #URL_DOWNLOAD_TRANSPORT
    Ce sont donc deux fonction différentes pour deux modules différents.

    Cependant afin de faciliter la vie du client si les deux documents sont disponibles et le statut de la commande est OK nous intégrons ces deux documents dans un seul téléchargement à partir de la variable carnet de voyage.

    Lorsque la commande devient OK le mail du carnet de voyage est envoyé automatiquement CRM57

    Le mail 99 est un mail dédié au module transport qui informe le client d’une modification du premier ou du dernier segment composant le plan de transport auquel il est attaché. Il est envoyé automatiquement si vous modifiez le détail du segment, l’heure…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut