• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2276
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sur notre instance temps jeunes, par exemple sur : https://temps-jeunes.com/back/gestionco/ficheClient/52
    Quand nous modifions le CRM par exemple dur RL, la configuration sur le coup s’enregistre correctement.
    Mais si nous réalisons un autre enregistrement (avec ou sans autres modifications) la configuration par défaut revient automatiquement.

    Si vous avez une solution
    Cordialement.

    #4915
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à reproduire le problème. Pouvez vous m’indiquer précisément les modifications que vous apportez?

    #4916
    Anonyme
    Inactif

    Par exemple je décoche les 3 premiers « RL »
    image.png

    et j’enregistre, jusque la tout va bien.
    Si je re-enregistre une nouvelle fois, les cases sont recoché.(surement la configuration par défault qui reprend le pas)

    #4917
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Si votre but est de désactiver les CRM, il ne faut pas simplement décocher les cases sinon effectivement le logiciel considère que le paramétrage n’est pas effectué. Il faut plutôt cocher la case « désactiver » qui elle est bien conservée.

    Excellente journée!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut