• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2402
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Nous n’arrivons pas à nous connecter à l’espace client via « l’oeil » ça nous met une erreur 404.
    https://temps-jeunes.com/back/gestionco/modifierCommande/2990

    Merci de votre aide

    #5201
    Anonyme
    Inactif

    plusieurs problématique
    Il y avait un doublon de clients avec le même mail.
    normalement ce n’est pas possible mais dans le cadre du CGOS nous autorisons la création de compte sans mail car l’API ne nous la fournis pas.

    La commande a été réalisée dans le cadre du CGOS en back office semble t il et l’enseigne n’avait pas été affectée ou elle a été modifiée.

    Or la commande a été facturé
    on ne peut plus modifier l’enseigne
    j’ai demandé une modif en bdd directement

    #5204
    Anonyme
    Inactif

    OK, effectivement, si ce problème ce reproduit je vais vérifier les doublons éventuels.
    Merci j’ai pu accéder au profil client.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut