• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2402
    Anonyme

      Bonjour

      Nous n’arrivons pas à nous connecter à l’espace client via « l’oeil » ça nous met une erreur 404.
      https://temps-jeunes.com/back/gestionco/modifierCommande/2990

      Merci de votre aide

      #5201
      Anonyme

        plusieurs problématique
        Il y avait un doublon de clients avec le même mail.
        normalement ce n’est pas possible mais dans le cadre du CGOS nous autorisons la création de compte sans mail car l’API ne nous la fournis pas.

        La commande a été réalisée dans le cadre du CGOS en back office semble t il et l’enseigne n’avait pas été affectée ou elle a été modifiée.

        Or la commande a été facturé
        on ne peut plus modifier l’enseigne
        j’ai demandé une modif en bdd directement

        #5204
        Anonyme

          OK, effectivement, si ce problème ce reproduit je vais vérifier les doublons éventuels.
          Merci j’ai pu accéder au profil client.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut