Accueil Forums Compte client – documents à joindre

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2308
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à nos échanges vendredi concernant l’activation du compte représentant.
    Est-il possible d’avoir un retour d’ici ce soir car j’ai une présentation à faire mercredi pour des enseignants qui doivent l’utiliser et il faudrait que cela fonctionne.
    Merci

    #4995
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Julie,
    Nous avons en effet fait le point interne sur le sujet vendredi dernier.
    Et aujourd’hui la fonctionnalité d’upload de documents par le RL ou le client n’est possible que lorsque les participants sont définis.
    Or dans votre pratique vous restez en liste de participants. Donc la possibilité de téléchargement de documents est bloqués.
    Cependant ce ne serait pas très compliqué à débloqué. Nous allons faire évoluer ce fonctionnement rapidement

    #4997
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons poussé cette évolution dans la mise à jour. Vous devriez pouvoir tester dès à présent. Pensez bien à vider votre cache ! :)

    #4999
    Anonyme
    Inactif

    Ok merci, j’essaie et vous dis.
    Bonne journée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut