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19 avril 2022 à 6h51 #3969
Anonyme
InactifBonjour Manu,
Stock 29, inscrits 29 donc stock = 019 avril 2022 à 8h17 #3970Anonyme
InactifSalut Jean-marc,
Sauf que ce jeune fait parti des 29 et je n’ai que 29 !
Par avance merci de ton retour.
Cordialement.
Manu.
19 avril 2022 à 8h58 #3971Anonyme
Inactifoui mais tu as 30 jeunes sur ce séjour co1418 et seulement 29 places sur ton séjour.
Donc même s’il te reste une place sur Belfort ton séjour est complet à cause de ton indiv sur Paris;Il faut toujours contrôler tes stocks dans stock< détails où tu as une vision globale
19 avril 2022 à 9h23 #3972Anonyme
Inactifen effet !
merci pour ton retour.
Cordialement.
Manu19 mai 2022 à 14h11 #4087Anonyme
InactifBonjour,
Je viens de rencontrer un soucis sur :
> Statistique
> Listes
> commandeEn effet, suite à l’inscription d’un particulier #CO1200, cette commande pour 2 jeunes.
La stat remonte 1 ligne par jeune mais avec le montant total de la commande pour chaque jeune !Par avance merci de ton retour.
Cordialement.
Manu
19 mai 2022 à 16h06 #4088Anonyme
InactifBonjour Manu,
En fait cet état ne sert pas à remonter le coût par participant mais le coût de la commande dans laquelle se trouve le ou les participants.Tous les aspect de stats financière doivent être traités dans statistique CA
Et la demande peut être impossible à traiter.
En effet dans une commande standard tu peux définir des produits annexes par commande et non par participant, tu peux donc avoir un seul produit annexe pour plusieurs participants et dans ce cas il n’existe pas de règle de répartition. Comment répartir un produit annexe en % de la commande? On divise par le nombre de participants ou par la pondération de chaque participant dans la commande.
Si le produit annexe est un forfait par commande, le même type de question se pose.
Et pour les associations se pose également la question de la répartition de cote par d’adhésion qui peut être encore plus complexe dans le cadre d’adhésions familiales.
Se pose ensuite la problématique des arrondis.
Nous n’avons finalement pas ces problématiques dans les commandes collectives car chaque participant dispose de sa propre ligne de commande.20 mai 2022 à 6h17 #4091Anonyme
InactifMerci Jean-Marc pour toutes ces précisions et ton retour.
Bonne journée.
Manu
8 juin 2022 à 10h34 #4155Anonyme
InactifBonjour,
Un client particulier (2121) dispose de 2 commandes pour ces 2 enfants mais lorsqu’elle se connecte, elle ne voit qu’une seule commande, soit la #CO1414 mais ne voit pas la #CO1415 ?!
Merci de revenir vers moi svp.
Cordialement.
Manu8 juin 2022 à 12h19 #4158Anonyme
InactifBonjour Manu,
en me connectant à son compte je consulte bien les deux commandes…8 juin 2022 à 12h38 #4159Anonyme
InactifEn effet, je les vois également mais par contre quand je me coinnecte avec ses accès qu’elle m’a envoyé alors on en voit qu’une !
Identifiant : sa.imbs@gmail.com
Mot de passe : MTwPjgfvenDans l’attente de ton retour…
8 juin 2022 à 12h47 #4160Anonyme
Inactifje n’arrive pas à me connecter avec ces identifiants
par contre
les deux commandes sont sur deux RL différents.
Donc chaque RL verra sa commande sur le compte RL et le client verra les deux commandes sur le compte client.
Le client doit bien se connecter dans « je suis la personne qui a passé la commande »8 juin 2022 à 12h55 #4161Anonyme
Inactifj’ai rectifié
MerciBonne fin de journée.
8 juin 2022 à 13h07 #4163Anonyme
InactifDe plus, je n’arrive plus à rentrer dans la commande #CO1307 ?!
Peux-tu me venir en aide stp ?Par avance merci.
Manu
8 juin 2022 à 13h59 #4164Anonyme
Inactifc’est bon
8 juin 2022 à 14h03 #4165Anonyme
Inactifmerci
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