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    Messages
  • #1751
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir votre confirmation sur le point ci-dessous :
    Afin que les RL d’un client collectif n’aient pas accès, dans leur commande, au bon de commande (avec détail des prises en charge) et la fiche technique générée automatiquement, pouvez-vous me confirmer qu’il faut désactiver sur le compte du client collectif l’onglet : Documents administratifs ?
    Par avance merci de votre confirmation.
    Cordialement.
    Manuel FERREIRA.
    ZIGO TOURS

    #3538
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Oui c’est bien cette case qu’il faut décocher.

    Excellente journée,

    Cordialement

    Maïssa

    #3540
    Anonyme
    Inactif

    Merci Maïssa pour votre retour.
    Bonne journée.

    Cordialement.

    Manu

    #3600
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Je rencontre un soucis et j’ai besoin de votre aide… :-)

    Concernant la #CO115, la veille du départ j’ai une annulation (GUILLOUX CHEN ELi) et j’archive donc le dossier de cette jeune.
    Finalement, cette jeune sera le lendemain au départ du séjour car rétablit !
    Je ne peux donc plus la valider sur le séjour car le départ est fait !
    Comment revalider cette inscription svp ?

    Par avance merci.

    Cordialement.

    Manu

    #3602
    Anonyme
    Inactif

    Maïssa,
    L’un de mes clients collectif reçois sur un mail de façon systématique les messages CRM destinés à un client « Particulier » (#CO1268), pour quelle raison ?
    Peux-tu voir stp ?
    Par avance merci de ton retour.
    Cordialement.
    Manu.

    #3608
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Manu,
    je ne comprend pas bien la demande. C’est un client particulier pour lequel l’envoie des mails transactionnels est activé. Il les reçoit donc!
    Par contre j’ai vu que vous aviez activé les comptes RL sur ce particulier ce qui n’est pas forcément nécessaire et risque de vous posez des problèmes de clients qui se trompe de lieux de connexion.

    #3609
    Anonyme
    Inactif

    de mon coté je vois que le pax a bien été recréé.

    #3611
    Anonyme
    Inactif

    SAlut JM,
    Un autre client reçoit ses notifs ?
    Par avance merci.
    Manu

    #3612
    Anonyme
    Inactif

    Mais je ne peux pas le valider car le départ est passé ?!
    Par avance merci.
    Manu

    #3613
    Anonyme
    Inactif

    Ce n’est pas un problème de date. Ton départ est tagué complet

    #3618
    Anonyme
    Inactif

    Ben, je ne vois plus la ville de Belfort du 12/02/2022 sur le séjour concerné (79) ?
    PAr avance merci.

    Manu

    #3619
    Anonyme
    Inactif

    Afin de ne pas polluer l’affichage le programme n’affiche que les dates de départ supérieures à date du jour.
    il faut donc cocher la case « tout afficher »

    #3621
    Anonyme
    Inactif

    C’est bien ce que j’ai fait mais les dates antérieures n’apparaissent plus ?!

    #3624
    Anonyme
    Inactif

    C’est bon j’ai modifié le séjour et la commande!

    #3628
    Anonyme
    Inactif

    Merci :-)

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