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15 mars 2022 à 11h54 #3792
Anonyme
InactifBonjour Maïssa,
Lors d’une extraction de liste, l’adresse mail du client particulier, ne se met pas automatique sur la colonne du mail du RL ?
Quelle est la raison ?
Comment résoudre cela ?
Par avance merci de votre retour.
Cordialement.
Manu15 mars 2022 à 11h56 #3793Anonyme
Inactifbonjour Manu,
il faut être plus précis. Quel écran, quelle extraction , quelle fonction….15 mars 2022 à 13h40 #3795Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Il s’agit de l’extraction de la Liste : Statistique – Liste – Présents.
les adresses mails des clients « particuliers ne se mettent pas dans la colonne de l’adresse mail de RL ?
Restant à ta disposition.
Par avance merci.
Cordialement.
Manu15 mars 2022 à 13h55 #3797Anonyme
Inactifje ne reproduis pas le problème.
C’est certainement l’ouverture par Excel qui pose pb.
Soit il y a un champ bizarre dans un critère nom ou prénom et cela décale l’ouverture, soit il y a un pb de paramétrage d’Excel.
Il faut essayer avec libre office voir si le pb est le même. Si c’est le même c’est qu’il y a un soucis sur une ligne de participant, un participant avec un nom avec une apostrophe par exemple15 mars 2022 à 14h30 #3798Anonyme
InactifIl s’agit de l’extraction faite directement de Vackélys ?!
Les noms n’ont pas d’apostrophes !
Dans les colonnes relatives au RL, il s’incrémente automatiquement :
– sur le mail : nomprenom@zigotours.com
– sur le nom du RL : Prenom NOM
9a le le fait pas pour tous les partuculiers ?
N’est-ce pas lié lors de la création de son profil en lien avec le RL ?
Dans l’attente de ton retour.15 mars 2022 à 14h40 #3799Anonyme
Inactifdonne moi concrètement la requête que tu réalises.
périodes, séjours , produits… que je puisse reproduire15 mars 2022 à 14h55 #3800Anonyme
InactifStatistiques
> Période : printemps
> saison : printemps
> état : présents
> Tous15 mars 2022 à 15h23 #3801Anonyme
Inactifje te confirme.
Aucun problème de mon coté.
Cela veut dire que les données clients sont bonnes et que ce n’est qu’un pb d’interprétation du csv par Excel??
je pense qu’il doit prendre en compte les virgules ou autres signes comme des séparateurs de colonnes.
Je ne suis pas un spécialiste d’Excel, je sais que l’on peut paramétrer les conditions de traitement d’un csv mais je ne saurais donner la marche à suivre.
Libre office ou open office propose souvent un mode d’ouverture guidé.15 mars 2022 à 15h48 #3802Anonyme
Inactifje ne comprends pas !?
nous ne faisons rien que importer ?!!16 mars 2022 à 11h31 #3808Anonyme
InactifBonjour,
Essayer via l’assistant conversion en cliquant sur « Convertir » dans l’onglet « Données »
[attachment=219]Tabulation Excel.png[/attachment]
16 mars 2022 à 12h01 #3809Anonyme
InactifBonjour MAISSA,
J’ai pu voir cela vace Jean-Marc hier.
Par contre, je n’ai pas eu de retour concernant un soucis sur la commande #CO1131 pour laquelle quand j’ai généré la facture certaines annexes n’apparaissaient pas sur la facture ?!
J’ai donc fait un avoir pour l’annuler mais cette absence persiste et je souhaiterais réémettre la facture ?!
Par avance merci.
Cordialement.
Manu5 avril 2022 à 12h59 #3921Anonyme
InactifSalut Jean-Marc,
Comme tu le sais, nous avons changé de comptable depuis 2 mois et demi.
Peux-tu me repréciser stp la procédure de validation des l’encaissement de chèques vacances à réception du virement d’ANCV ?
Par avance merci.
Cordialement.
Manu
5 avril 2022 à 13h41 #3922Anonyme
InactifBonjour Manu,
Du coup j’ai créé un petit article sur le sujet.https://www.vackelys.fr/aide-en-ligne/comptabilite/178-traitement-des-cheques-vacances-ancv
5 avril 2022 à 13h53 #3923Anonyme
Inactifmerci beaucoup.
Bonne journée.
Manu
16 avril 2022 à 8h02 #3968Anonyme
InactifBonjour,
Je rencontre un pb sur la commande 1695 !?
Je n’arrive pas à valider 1 inscrit BARUSSAUD Emma car on m’indique un stock insuffisant alors que le stock pour cette ville est bien calibré !?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Manu -
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