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  • #3792
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    Lors d’une extraction de liste, l’adresse mail du client particulier, ne se met pas automatique sur la colonne du mail du RL ?
    Quelle est la raison ?
    Comment résoudre cela ?
    Par avance merci de votre retour.
    Cordialement.
    Manu

    #3793
    Anonyme
    Inactif

    bonjour Manu,
    il faut être plus précis. Quel écran, quelle extraction , quelle fonction….

    #3795
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,
    Il s’agit de l’extraction de la Liste : Statistique – Liste – Présents.
    les adresses mails des clients « particuliers ne se mettent pas dans la colonne de l’adresse mail de RL ?
    Restant à ta disposition.
    Par avance merci.
    Cordialement.
    Manu

    #3797
    Anonyme
    Inactif

    je ne reproduis pas le problème.
    C’est certainement l’ouverture par Excel qui pose pb.
    Soit il y a un champ bizarre dans un critère nom ou prénom et cela décale l’ouverture, soit il y a un pb de paramétrage d’Excel.
    Il faut essayer avec libre office voir si le pb est le même. Si c’est le même c’est qu’il y a un soucis sur une ligne de participant, un participant avec un nom avec une apostrophe par exemple

    #3798
    Anonyme
    Inactif

    Il s’agit de l’extraction faite directement de Vackélys ?!
    Les noms n’ont pas d’apostrophes !
    Dans les colonnes relatives au RL, il s’incrémente automatiquement :
    – sur le mail : nomprenom@zigotours.com
    – sur le nom du RL : Prenom NOM
    9a le le fait pas pour tous les partuculiers ?
    N’est-ce pas lié lors de la création de son profil en lien avec le RL ?
    Dans l’attente de ton retour.

    #3799
    Anonyme
    Inactif

    donne moi concrètement la requête que tu réalises.
    périodes, séjours , produits… que je puisse reproduire

    #3800
    Anonyme
    Inactif

    Statistiques
    > Période : printemps
    > saison : printemps
    > état : présents
    > Tous

    #3801
    Anonyme
    Inactif

    je te confirme.
    Aucun problème de mon coté.
    Cela veut dire que les données clients sont bonnes et que ce n’est qu’un pb d’interprétation du csv par Excel??
    je pense qu’il doit prendre en compte les virgules ou autres signes comme des séparateurs de colonnes.
    Je ne suis pas un spécialiste d’Excel, je sais que l’on peut paramétrer les conditions de traitement d’un csv mais je ne saurais donner la marche à suivre.
    Libre office ou open office propose souvent un mode d’ouverture guidé.

    #3802
    Anonyme
    Inactif

    je ne comprends pas !?
    nous ne faisons rien que importer ?!!

    #3808
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Essayer via l’assistant conversion en cliquant sur « Convertir » dans l’onglet « Données »

    [attachment=219]Tabulation Excel.png[/attachment]

    #3809
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour MAISSA,

    J’ai pu voir cela vace Jean-Marc hier.

    Par contre, je n’ai pas eu de retour concernant un soucis sur la commande #CO1131 pour laquelle quand j’ai généré la facture certaines annexes n’apparaissaient pas sur la facture ?!
    J’ai donc fait un avoir pour l’annuler mais cette absence persiste et je souhaiterais réémettre la facture ?!
    Par avance merci.
    Cordialement.
    Manu

    #3921
    Anonyme
    Inactif

    Salut Jean-Marc,

    Comme tu le sais, nous avons changé de comptable depuis 2 mois et demi.

    Peux-tu me repréciser stp la procédure de validation des l’encaissement de chèques vacances à réception du virement d’ANCV ?

    Par avance merci.

    Cordialement.

    Manu

    #3922
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Manu,
    Du coup j’ai créé un petit article sur le sujet.

    https://www.vackelys.fr/aide-en-ligne/comptabilite/178-traitement-des-cheques-vacances-ancv

    #3923
    Anonyme
    Inactif

    merci beaucoup.

    Bonne journée.

    Manu

    #3968
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je rencontre un pb sur la commande 1695 !?
    Je n’arrive pas à valider 1 inscrit BARUSSAUD Emma car on m’indique un stock insuffisant alors que le stock pour cette ville est bien calibré !?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Manu

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