Accueil Forums Commande non soldée

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2043
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    à partir de quel montant restant sur une commande le client est relancé ?
    cela bloque t’il l’envoi de carnet de voyage , convocations si la commande n’est pas soldée pour un montant de 0.01 € par exemple.
    peut on paramétrer ses données nous mêmes?

    merci

    #4295
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Stéphanie,
    le test est basique : >0

    #4296
    Anonyme
    Inactif

    Peux tu mettre 5 euros stp
    merci

    #4297
    Anonyme
    Inactif

    Non ce n’est pas possible de manière simple.
    Il y a des tas de requêtes qui fonctionnent sur la base de ce calcul de solde.
    Il faudrait reprendre toutes les requêtes et intégrer une variable dynamique.
    C’est trop complexe à gérer rapidement et cela nécessiterait une mise à jour globale.

    #4298
    Anonyme
    Inactif

    Relancer un client parce qu’il manque 1 centime sur sa convocation ce n’est vraiment pas pro de notre part, idem le blocage de document !

    #4299
    Anonyme
    Inactif

    Dans le principe ce sont tout de même des situations exceptionnelles qui sont compréhensibles par les clients et qui peuvent être gérées facilement.
    Si la situation n’est pas exceptionnelle c’est qu’il y a un problème de process, de calcul ou autre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut