Code de supervision qui ne s’applique pas

Accueil Forums Code de supervision qui ne s’applique pas

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1528
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Une commande a été effectué en ligne, mais la famille n’a pas mentionné le code de supervision.
    J’ai voulu modifier la commande en ajoutant moi-même le code de supervision.
    L’écran se bloque sur « chargement » et rien ne se passe.
    Il s’agit de la commande 72.
    Merci pour votre aide.

    #2910
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons bien identifié un bug, il sera résolu au plus vite! Je vous tiens au courant.

    Cordialement

    Maïssa

    #2911
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le problème a été corrigé. Je n’ai pas testé sur votre instance pour ne pas créer d’erreur dans vos commandes, mais normalement tout devrait fonctionner!

    Cordialement

    Maïssa

    #2912
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai fait le test, ca ne fonctionne toujours pas.

    Merci pour votre retour.

    Adeline

    #2913
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Est ce que je pourrais avoir un numéro de commande ainsi que le code que vous souhaitez appliquer dessus?

    Merci par avance

    Maïssa

    #2914
    Anonyme
    Inactif

    Il ‘agit de la commande 72 et le code est BNPCARDIF.
    Merci

    #2915
    Anonyme
    Inactif

    J’ai oublié de vous informer qu’il fallait vider votre cache pour que la correction soit prise en compte… Je vous l’ai appliqué.

    Cordialement

    Maïssa

    #2916
    Anonyme
    Inactif

    Merci Maissa pour votre retour.

    Je viens du coup de remarquer un autre problème. Je vois que le code de supervision s’applique à la fois sur le tarif hors transport mais aussi sur le tarif transport. Or, nous voudrions que la réduction soit appliquée sur le tarif total. Comment faire?

    Merci d’avance.

    Adeline

    #2917
    Anonyme
    Inactif

    Le markup ne s’applique pas sur les produits annexes. Si vous souhaitez appliquer une réduction sur la totalité de la commande, il faudra passer par le champ « remise » ou via un code promo…

    Cordialement

    Maïssa

    #2918
    Anonyme
    Inactif

    Je souhaiterais que le markeup s’applique sur la somme totale du tarif du séjour hors transport + le tarif du transport.
    Si je ne me trompe pas, ce n’est pas le cas. A l’heure actuelle le markeup s’applique distinctement sur deux montants : le tarif du séjour hors transport et le tarif du transport.

    #2919
    Anonyme
    Inactif

    Vous avez :
    Prix hors transport: 2260.00
    Prix du transport: 980.00
    Donc prix total: 3240.00

    En appliquant votre markup, on retrouve 2851,20.
    Sauf que le markup ne s’applique pas sur les produits annexes.
    On a donc 2851,20 + 85.54 = 2936,74 qui correspond au total de la commande.

    Le markup s’applique donc bien sur les deux montants (le tarif du séjour hors transport et le tarif du transport).

    Cordialement

    Maïssa

    #2924
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons le meme probleme chez ColoSolidaire. Nous n’arrivons pas à associer nos commandes à des comptes superviseurs en après coup. La page reste indéfiniment en chargement. Pouvez-vous nous aider à résoudre le bug svp ?
    Merci,
    Stella pour ColoSolidaire

    #2926
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons corrigé le bug également sur votre instance. Pensez bien à vider votre cache et vous devriez plus avoir le problème.

    Cordialement

    Maïssa

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut