- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2021 à 11h35 #1528
Anonyme
InactifBonjour,
Une commande a été effectué en ligne, mais la famille n’a pas mentionné le code de supervision.
J’ai voulu modifier la commande en ajoutant moi-même le code de supervision.
L’écran se bloque sur « chargement » et rien ne se passe.
Il s’agit de la commande 72.
Merci pour votre aide.16 mars 2021 à 16h36 #2910Anonyme
InactifBonjour,
Nous avons bien identifié un bug, il sera résolu au plus vite! Je vous tiens au courant.
Cordialement
Maïssa
17 mars 2021 à 14h45 #2911Anonyme
InactifBonjour,
Le problème a été corrigé. Je n’ai pas testé sur votre instance pour ne pas créer d’erreur dans vos commandes, mais normalement tout devrait fonctionner!
Cordialement
Maïssa
18 mars 2021 à 10h48 #2912Anonyme
InactifBonjour,
J’ai fait le test, ca ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre retour.
Adeline
18 mars 2021 à 10h51 #2913Anonyme
InactifBonjour,
Est ce que je pourrais avoir un numéro de commande ainsi que le code que vous souhaitez appliquer dessus?
Merci par avance
Maïssa
18 mars 2021 à 10h53 #2914Anonyme
InactifIl ‘agit de la commande 72 et le code est BNPCARDIF.
Merci18 mars 2021 à 11h01 #2915Anonyme
InactifJ’ai oublié de vous informer qu’il fallait vider votre cache pour que la correction soit prise en compte… Je vous l’ai appliqué.
Cordialement
Maïssa
18 mars 2021 à 11h50 #2916Anonyme
InactifMerci Maissa pour votre retour.
Je viens du coup de remarquer un autre problème. Je vois que le code de supervision s’applique à la fois sur le tarif hors transport mais aussi sur le tarif transport. Or, nous voudrions que la réduction soit appliquée sur le tarif total. Comment faire?
Merci d’avance.
Adeline
18 mars 2021 à 14h15 #2917Anonyme
InactifLe markup ne s’applique pas sur les produits annexes. Si vous souhaitez appliquer une réduction sur la totalité de la commande, il faudra passer par le champ « remise » ou via un code promo…
Cordialement
Maïssa
18 mars 2021 à 15h32 #2918Anonyme
InactifJe souhaiterais que le markeup s’applique sur la somme totale du tarif du séjour hors transport + le tarif du transport.
Si je ne me trompe pas, ce n’est pas le cas. A l’heure actuelle le markeup s’applique distinctement sur deux montants : le tarif du séjour hors transport et le tarif du transport.18 mars 2021 à 17h50 #2919Anonyme
InactifVous avez :
Prix hors transport: 2260.00
Prix du transport: 980.00
Donc prix total: 3240.00En appliquant votre markup, on retrouve 2851,20.
Sauf que le markup ne s’applique pas sur les produits annexes.
On a donc 2851,20 + 85.54 = 2936,74 qui correspond au total de la commande.Le markup s’applique donc bien sur les deux montants (le tarif du séjour hors transport et le tarif du transport).
Cordialement
Maïssa
23 mars 2021 à 11h28 #2924Anonyme
InactifBonjour,
Nous avons le meme probleme chez ColoSolidaire. Nous n’arrivons pas à associer nos commandes à des comptes superviseurs en après coup. La page reste indéfiniment en chargement. Pouvez-vous nous aider à résoudre le bug svp ?
Merci,
Stella pour ColoSolidaire23 mars 2021 à 11h42 #2926Anonyme
InactifBonjour,
Nous avons corrigé le bug également sur votre instance. Pensez bien à vider votre cache et vous devriez plus avoir le problème.
Cordialement
Maïssa
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.