• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2558
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je viens car la cliente de la CO3906 a effectué un paiement de 300€ par web en date du 23/06 dernier. Or ce montant ne s’est pas importé dans sa commande ni dans notre comptabilité.
    Pouvez-vous regarder ? 
    Merci 

    #5586
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pour que nous inscrivions la remontée de la transaction dans Vackelys, il faut que nous ayons reçu un retour du serveur de la banque. Par fois, pour des raisons difficilement identifiables, la liaison entre nos serveurs est coupée et nous ne remontons donc pas de ce fait la transaction. Vérifiez donc auprès de votre banque si vous avez reçu le paiement, si effectivement, cela est le cas, vous pourrez l’intégrer manuellement dans la commande.

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

    #5587
    Anonyme
    Inactif

    Merci de votre retour. Cependant, la cliente a bien été débitée mais, à ce jour, la transaction n’est pas arrivée sur notre banque. Donc même si j’enregistre manuellement le paiement, cela ne veut pas dire que l’argent a été reçu sur notre compte.
    Comment faire ?

    #5588
    Anonyme
    Inactif

    Si la transaction de ne figure pas sur votre banque je penses qu’il faudrait voir directement avec celle-ci.

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut