• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1964
    Anonyme
    Inactif

    Re bonjour,
    ma commande 1474 est facturée pour 1650 €.
    il y a une ligne annulée mais la commande ne passe pas en vert facturée ?
    Merci

    #4067
    Anonyme
    Inactif

    La problématique est le choix du statut de la ligne de commande.
    – le statut archivé fonctionne comme si le participant n’avait jamais été inscrit.
    – Le statut annulé intégré dans les commandes collectives lors de la dernière mise à jour permet de facturer notamment des indemnités d’annulation. C’est pourquoi vous avez un message d’alerte avant de valider cette annulation.

    « Attention une fois cette ligne de commande annulée, aucune modification ne sera possible. Vous pourrez seulement facturer les montants restant affecté au tiers »

    Le programme attend donc que les sommes restantes sur cette ligne de commande soient facturées.
    Dans votre cas il aurait fallu utiliser la fonction d’archivage.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut