• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1964
    Anonyme

      Re bonjour,
      ma commande 1474 est facturée pour 1650 €.
      il y a une ligne annulée mais la commande ne passe pas en vert facturée ?
      Merci

      #4067
      Anonyme

        La problématique est le choix du statut de la ligne de commande.
        – le statut archivé fonctionne comme si le participant n’avait jamais été inscrit.
        – Le statut annulé intégré dans les commandes collectives lors de la dernière mise à jour permet de facturer notamment des indemnités d’annulation. C’est pourquoi vous avez un message d’alerte avant de valider cette annulation.

        « Attention une fois cette ligne de commande annulée, aucune modification ne sera possible. Vous pourrez seulement facturer les montants restant affecté au tiers »

        Le programme attend donc que les sommes restantes sur cette ligne de commande soient facturées.
        Dans votre cas il aurait fallu utiliser la fonction d’archivage.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut