Accueil Forums Client collectif – Départs affectés

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1514
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    J’ai un problème avec un client de type collectif. 
    En effet, lors de la création de devis, je n’arrive pas à sélectionner de départ pour le séjour. 
    Dans sa fiche client, je me rends compte qu’il n’a pas de départs affectés, contrairement à d’autres clients collectifs du même type. 
    Ainsi, je ne peux pas créer de devis pour ce client. 
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour débloquer cette situation ? 
    Je vous remercie par avance, 
    Charlotte 

    #2884
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Si vous souhaitez affecter tous les départs, vous devez cocher « Bénéficier de toutes les offres » dans la fiche client. (au dessus du markup).
    Si vous souhaitez affecter uniquement certains départs, il faut vous rendre dans l’onglet « revendeur » et affecter les départs que vous souhaitez. Ils apparaiteront ensuite dans l’onglet « départs affectés ».

    Cela vous permettra de créer votre devis.

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut