• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1706
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai intégré dans le module social des documents administratifs à destination de nos collaborateurs.
    Afin que ces documents se classent dans un ordre cohérent, j’ai ajouté devant chaque nom de document une lettre.
    Dans l’idée, c’est pour que les documents se classe par ordre alphabétique.
    Mais malgré cela, les documents s’affichent aléatoirement sur l’espace collaborateur.

    J’ai utilisé le même système pour classer les documents animateurs sur les pages séjours, et là ça fonctionne.

    Pouvez vous voir pour que le classement se fasse correctement ?
    Merci d’avance,
    Christian
    Supernova

    #3408
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le classement se fait par ordre alphabétique inversé, soit de Z à A.

    Cordialement

    Maïssa

    #3417
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,
    Il semblerait que ce n’est pas le cas.
    Chez nous l’ordre n’est pas de Z à A, mais plutôt aléatoire.
    Et ne serait ce pas envisageable, un classement par ordre alphabétique ?
    Bonne journée,
    Christian

    #3419
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons modifié le classement pour qu’il se fasse de A à Z.

    Excellente journée

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut