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  • #2236
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons un client où les familles n’avait pas accès à vackelys : leur compte était « bloqué » aucun CRM ne partaient.
    Nous souhaitons le changer de type client où là les parents vont recevoir des CRM.
    Sachant que quand 1 parent a eu « un compte » et qu’il a déjà reçu un mot de passe, que son enfant se ré inscrit il n’en recoit pas un 2eme…. qu en ait il pour ce cas là ?
    vont il recevoir leur mot de passe ?

    je ne sais pas si j ai ete claire :)

    merci
    sophie

    #4807
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Sophie,
    Pas certain d’avoir tout compris!
    Mais pour être simple.
    Chaque client dispose de son compte et de son mot de passe qui ne changent pas si on change son typage client.
    Par contre il est possible que ce client n’ai donc jamais reçu son mail avec son mot de passe.
    Il suffit alors au client de faire un rappel de mot de passe ou que vous lui envoyiez un nouveau mot de passe de manière manuelle en allant sur le profil du tiers en back office.

    #4808
    Anonyme
    Inactif

    y aurait il une moyen de renvoyer un mot de passe à chaque tiers d’un commande en 1 seule fois ?
    sans faire un par un …

    Merci Jean Marc
    Sophie

    #4809
    Anonyme
    Inactif

    Non.
    Par contre ils vont recevoir des mails de relances.
    Il peut alors être intéressant de mettre dans vos mails de relance, une phrase précisant « … si vous n’avez pas reçu vos identifiants, utilisez la fonction de rappelle de mot de passe »

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