• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1660
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans la liste des CRM, nous trouvons bien un modèle envoyé lorsqu’il y a modification de la convocation.

    Concernant le carnet de voyage, nous ne trouvons pas quelque chose d’équivalent. Je précise … Lorsqu’on modifie le carnet de voyage après un premier envoi suite par exemple à une information reçue à la dernière minute), y-a-t-il un CRM envoyé aux familles précisant la modification ?
    Auquel cas est-il bien paramétré sur notre compte ?

    Merci par avance pour votre réponse,

    Cordialement,
    Yannick 

    #3287
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons le CRM 62 qui informe d’une modification du carnet de voyage et le CRM 99 qui informe d’une modification de la convocation de transport.

    Le CRM n’indique pas quelle modification a été faite. Il faudra le rajouter à la main avant la modification si vous souhaitez que vos clients aient une information plus précise.

    Vos deux CRM sont bien activés, ils devraient être envoyés sans soucis.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut