Accueil Forums CARNET DE VOYAGE mail erreur

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2401
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    depuis la nouvelle version lorsque que j’insere des carnets de voyage un mail erreur par – voir copie ecran

    d’autres part lors de l’insertion celle-ci ne se met pas à jour : pas d affichage comme quoi ils sont inserés.
    je suis obligée de changer de page, de revenir et cela se met à jour.

    Merci
    Sophie

     

    #5198
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Sophie,
    Il ne faut pas prendre en compte ce mail qui est un outil interne.
    Concernant le pb de mise à jour de la page.
    Nous ne reproduisons pas le problème.
    Il s’agit certainement d’un pb de cache de navigateur
    Il faudrait tester avec un autre navigateur, vider le cache et ou tester en navigation privée

    #5202
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean Marc
    j’ai bien vidé le cache navigateur, j’ai testé en navigation privée …
    la mise à jour ne se fait pas. Je dois aller par ex sur un autre centre .. revenir sur celui où j’ai inséré les carnets … et là je vois qu’ils ont été insérés.

    #5203
    Anonyme
    Inactif

    Il faudrait que je puisse tester ton instance.
    fais moi passer un carnet de voyage en me disant sur quelles dates et quels séjours, que j’intègrerai pour tester.

    #5205
    Anonyme
    Inactif

    j en aurai un la semaine prochaine à faire … je te l’enverrai

    Merci

    #5206
    Anonyme
    Inactif

    il m’en reste un à faire la semaine prochaine …. je te l’enverrai
    Merci

    #5230
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de faire la manip « insertion de carnet de voyage »
    A quelle adresse puis je t envoyer le carnet de voyage stp ?
    Car il est trop lourd quand je le mets en piece jointe

    il sera à inserer dans centre :  ST CYR ARCHIPEL
    sejour : FUTURLAND du 22 au 29/4/2023

    Merci
    Sophie

    #5232
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    A quelle adresse puis je envoyer un carnet de voyage afin de faire le test svp ?
    car il est trop lourd pour que je le mette en pièce jointe.
    Merci
    Sophie

    #5233
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Envoyez le sur clients@cubiq.fr

    Excellente journée!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut