depuis la nouvelle version lorsque que j’insere des carnets de voyage un mail erreur par – voir copie ecran
d’autres part lors de l’insertion celle-ci ne se met pas à jour : pas d affichage comme quoi ils sont inserés.
je suis obligée de changer de page, de revenir et cela se met à jour.
Bonjour Sophie,
Il ne faut pas prendre en compte ce mail qui est un outil interne.
Concernant le pb de mise à jour de la page.
Nous ne reproduisons pas le problème.
Il s’agit certainement d’un pb de cache de navigateur
Il faudrait tester avec un autre navigateur, vider le cache et ou tester en navigation privée
Bonjour Jean Marc
j’ai bien vidé le cache navigateur, j’ai testé en navigation privée …
la mise à jour ne se fait pas. Je dois aller par ex sur un autre centre .. revenir sur celui où j’ai inséré les carnets … et là je vois qu’ils ont été insérés.
Il faudrait que je puisse tester ton instance.
fais moi passer un carnet de voyage en me disant sur quelles dates et quels séjours, que j’intègrerai pour tester.
Afin de faire la manip « insertion de carnet de voyage »
A quelle adresse puis je t envoyer le carnet de voyage stp ?
Car il est trop lourd quand je le mets en piece jointe
il sera à inserer dans centre : ST CYR ARCHIPEL
sejour : FUTURLAND du 22 au 29/4/2023
Bonjour,
A quelle adresse puis je envoyer un carnet de voyage afin de faire le test svp ?
car il est trop lourd pour que je le mette en pièce jointe.
Merci
Sophie