Accueil Forums campagne SMS

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #2206
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    nous essayons d’envoyer une campagne sms depuis hier , id48.
    Echec de l’envoi, la campagne est composée de 168 participants seule 1 ligne remonte en echec et aucune info sur le reste.
    Cela concerne nos départs de ce wk.
    Merci pour votre retour.

    #4733
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Stéphanie,
    Nous échangeons actuellement avec le support du fournisseur de sms afin de comprendre quels sont les freins à la connexion API.
    Nous devrions avoir un retour dans l’après midi.
    Les envoies via l’interface Vackélys SMS accessible depuis l’onglet campagne sms est cependant fonctionnel

    #4735
    Anonyme
    Inactif

    On a fait l’activation de notre compte via la plateforme il y a quelques temps , si on se connecte on a le message suivant mais jamais personne n’est revenu vers nous ( Aurélien et moi).
    du coup, là on est bloqué

    #4736
    Anonyme
    Inactif

    Votre sous compte était bloqué par l’opérateur.
    Je viens de le débloquer et la connexion est ok.
    Par contre pour des raisons de sécurité j’ai modifié le mdp qui se trouve dans configuration Nous faisons encore deux trois tests

    #4738
    Anonyme
    Inactif

    tout semble fonctionnel

    #4739
    Anonyme
    Inactif

    Du coup, cela renvoi automatiquement notre campagne id48, ou il faut la recommencer?

    #4744
    Anonyme
    Inactif

    ll faut recommencer pour renvoyer l’infos à l’api

    #4745
    Anonyme
    Inactif

    Je viens de refaire ma campagne et la relancer via Vackelys. id49
    je vois rien pour le moment sur l’instance….
    stephanie

    #4746
    Anonyme
    Inactif

    J’ai 168 participants dans ma campagne et seulement 1 envoi s’affiche !

    #4747
    Anonyme
    Inactif

    Oui on a vu,
    Nous regardons le problème

    #4748
    Anonyme
    Inactif

    c’est bon c’est parti

    #4749
    Anonyme
    Inactif

    nikel, je vois que cela est parti. merci

    #4922
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    J’ai un petit problème avec la campagne SMS. J’avais programmé des SMS automatiques qui étaient censés partir hier à différentes heures selon nos séjours. Cependant, ce matin en voulant regarder le détail de la campagne, j’ai pu constater qu’aucun SMS n’était parti. Dans la colonne « Dernière date d’envoi » aucune information n’est écrite et je peux encore modifier le contenu de la programmation ce qui est normalement impossible lorsque l’envoi à fonctionné. Après de multiples vérifications ce matin, je ne vois pas d’anomalie au niveau de la programmation mais plutôt au niveau de l’envoi. 
    J’ai essayé de lancer une campagne en manuel, j’ai bien une information dans la colonne « Dernière date d’envoi », cependant dans le détail, toutes les données sont à 0. 
    Merci d’avance. 

    #4923
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons mis à jour votre configuration. Je vous laisse vérifier votre paramétrage (l’émetteur notamment) puis relancer vos campagnes.

    #4924
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour ta réponse.
    J’ai relancé une campagne pour essayer. Elle est bien marqué comme envoyé, j’ai une information qui apparaît dans la colonne « dernière date d’envoi » et la programmation n’est plus modifiable.
    Cependant, j’ai essayé de voir au niveau du détail de l’envoi et les données sont toujours à 0, peut être qu’il y a un temps de latence avant que les informations remontent ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut