- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 octobre 2022 à 11h43 #2206AnonymeInactif
Bonjour,
nous essayons d’envoyer une campagne sms depuis hier , id48.
Echec de l’envoi, la campagne est composée de 168 participants seule 1 ligne remonte en echec et aucune info sur le reste.
Cela concerne nos départs de ce wk.
Merci pour votre retour.21 octobre 2022 à 14h09 #4733AnonymeInactifBonjour Stéphanie,
Nous échangeons actuellement avec le support du fournisseur de sms afin de comprendre quels sont les freins à la connexion API.
Nous devrions avoir un retour dans l’après midi.
Les envoies via l’interface Vackélys SMS accessible depuis l’onglet campagne sms est cependant fonctionnel21 octobre 2022 à 14h21 #4735AnonymeInactifOn a fait l’activation de notre compte via la plateforme il y a quelques temps , si on se connecte on a le message suivant mais jamais personne n’est revenu vers nous ( Aurélien et moi).
du coup, là on est bloqué21 octobre 2022 à 14h36 #4736AnonymeInactifVotre sous compte était bloqué par l’opérateur.
Je viens de le débloquer et la connexion est ok.
Par contre pour des raisons de sécurité j’ai modifié le mdp qui se trouve dans configurationNous faisons encore deux trois tests 21 octobre 2022 à 14h54 #4738AnonymeInactiftout semble fonctionnel
21 octobre 2022 à 14h55 #4739AnonymeInactifDu coup, cela renvoi automatiquement notre campagne id48, ou il faut la recommencer?
21 octobre 2022 à 15h09 #4744AnonymeInactifll faut recommencer pour renvoyer l’infos à l’api
21 octobre 2022 à 16h01 #4745AnonymeInactifJe viens de refaire ma campagne et la relancer via Vackelys. id49
je vois rien pour le moment sur l’instance….
stephanie21 octobre 2022 à 16h20 #4746AnonymeInactifJ’ai 168 participants dans ma campagne et seulement 1 envoi s’affiche !
21 octobre 2022 à 16h21 #4747AnonymeInactifOui on a vu,
Nous regardons le problème21 octobre 2022 à 16h25 #4748AnonymeInactifc’est bon c’est parti
21 octobre 2022 à 16h26 #4749AnonymeInactifnikel, je vois que cela est parti. merci
23 décembre 2022 à 10h04 #4922AnonymeInactifBonjour,
J’ai un petit problème avec la campagne SMS. J’avais programmé des SMS automatiques qui étaient censés partir hier à différentes heures selon nos séjours. Cependant, ce matin en voulant regarder le détail de la campagne, j’ai pu constater qu’aucun SMS n’était parti. Dans la colonne « Dernière date d’envoi » aucune information n’est écrite et je peux encore modifier le contenu de la programmation ce qui est normalement impossible lorsque l’envoi à fonctionné. Après de multiples vérifications ce matin, je ne vois pas d’anomalie au niveau de la programmation mais plutôt au niveau de l’envoi.
J’ai essayé de lancer une campagne en manuel, j’ai bien une information dans la colonne « Dernière date d’envoi », cependant dans le détail, toutes les données sont à 0.
Merci d’avance.23 décembre 2022 à 10h25 #4923AnonymeInactifBonjour,
Nous avons mis à jour votre configuration. Je vous laisse vérifier votre paramétrage (l’émetteur notamment) puis relancer vos campagnes.
23 décembre 2022 à 10h46 #4924AnonymeInactifMerci pour ta réponse.
J’ai relancé une campagne pour essayer. Elle est bien marqué comme envoyé, j’ai une information qui apparaît dans la colonne « dernière date d’envoi » et la programmation n’est plus modifiable.
Cependant, j’ai essayé de voir au niveau du détail de l’envoi et les données sont toujours à 0, peut être qu’il y a un temps de latence avant que les informations remontent ? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.