Accueil Forums Campagne SMS

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2066
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sur nos campagnes SMS (instance TJ) nous n’arrivons pas à afficher le détails (bouton de droite) soit le pop up ne s’ouvre pas, soit quand il s’ouvre tout est à zero.

    Merci de votre aide.

    #4362
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Aurélien,
    Les campagnes, pour lesquelles rien n’est affiché soit les campagnes ID 4 à 14 comprises, les SMS n’ont pas été délivrés. Nous avons contrôlé sur l’interface de l’émetteur.
    Le mieux est de dupliquer ces campagnes et de les refaire partir.

    Nous allons essayer de voir avec l’opérateur ce qui a pu se passer à cette période. Il y a t il eu un pb avec l’API?
    les autres semblent bien fonctionner.

    #4363
    Anonyme
    Inactif

    je vais attendre un peu avant de revenir vers vous, on va recontrôler avec Monica lundi, mais il semble que cela prend un certain temps pour avoir le status / info sur les sms envoyé, surtout quand il y en à un certain nombre, on va faire le point la semaine prochaine.

    Merci pour votre retour.

    #4368
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons fait le point sur le sujet
    Nous avons envoyé plus de 15 000 sms hier et l’API peut avoir du mal à remonter les statuts par moment, sans que l’on ait pour l’instant d’explications de la part de l’émetteur.
    Par contre nous avons validé le fait suivant.
    Si lorsque vous cliquez sur le picto de suivi de délivrabilité il n’y a rien. Les sms n’ont pas été émis
    Si la modale vous remonte la liste avec un statut en cours. La campagne a été délivrée.

    #4370
    Anonyme
    Inactif

    Ok merci pour la précision.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut