• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1999
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    j’ai fait un test pour l’envoi des SMS, mais rien ne part , pouvez vous regarder s’il manque quelquechose au parametrage 
     

    #4178
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous regardons

    #4189
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Stéphanie,
    tu peux reproduire ton test

    #4190
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean Marc,
    l’envoi a bien fonctionné.
    le logiciel affiche par défaut 2 numéros de téléphone ( ce qui est saisi dans la fiche client) et envoi donc un sms aux 2 numéros, peut on décider de ne sélectionner qu’un seul numéro ?

    #4191
    Anonyme
    Inactif

    Non,
    on a défini afin d’avoir une meilleur délivrabilité du message d’envoyer à l’ensemble des n° saisis.

    #4200
    Anonyme
    Inactif

    Les sms sont donc envoyés aux RL et l’envoi est fait à tous les numéros saisis dans la fiche RL ?
    Peut on envoyer des sms de la même manière aux clients ? ex à un CSE ? en plus des RL associés?
    merci, bonne journée

    #4201
    Anonyme
    Inactif

    A ce jour seul les numéros affichés dans les campagnes sont activables

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut