Accueil Forums campagne SMS

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1641
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    nous rencontrons un problème lors de l’envoi des campagnes SMS.
    Pas  de problème pour préparer la campagne, sélectionner les destinataires, mais les messages ne partent pas au moment de l’envoi (campagne manuel).

    Je suis joignable également au  06 45 21 65 81

    Merci d’avance

    Alban Cozler
    ZIGO

    #3253
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Notre émetteur de SMS a revu son système de gestion anti spam, nous sommes en train d’adapter notre API. L’envoi sera a nouveau fonctionnel en fin de semaine.

    Cordialement

    Maïssa

    #3254
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    merci pour ce retour.

    A bientôt

    #3297
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    Les campagnes SMS semblent ne toujours pas fonctionner.

    Peux tu me faire un retour à ce sujet stp?

    merci d’avance.

    A bientôt

    #3298
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Alban,
    le service est réactivé depuis le début de la semaine.
    Par contre la dernière campagne sur votre instance date du 12/06.
    Quels éléments te permettent de dire que le service n’est pas fonctionnel?

    #3299
    Anonyme
    Inactif

    Salut Jean-Marc,

    je n’arrive pas à créer de nouvelle campagne, ni à supprimer les anciennes campagnes. Comme si le « module » SMS n’était pas actif.

    #3300
    Anonyme
    Inactif

    Salut Jean-Marc,

    encore moi, je ne sais si ma première réponse a été envoyée.
    nous n’arrivons pas créer de nouvelles campagnes SMS ni à supprimer les anciennes.

    Quelque chose de spécifique à activer?

    merci pour ton retour.

    #3301
    Anonyme
    Inactif

    un développeur a pu créer un test.
    Il est impossible de supprimer des campagnes. En effet chaque campagne remonte des données de sms émis.
    Nous verrons ultérieurement pour créer une base d’archivage

    #3302
    Anonyme
    Inactif

    En effet, je vois qu’il a créé une campagne. j’ai testé et les SMS sont envoyés. pas de problème.

    En revanche, je n’arrive toujours pas à créer une campagne. Comme si le « bouton » enregistrer ne fonctionnait pas.

    Je prépare la campagne, je sélectionne les destinataires, puis j’enregistre.
    Une fois revenu au menu qui affiche toutes les campagnes, la dernière créée ne s’affiche pas.

    #3303
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons mis le module à jour avec de nouvelles fonctionnalités de trie.
    Essaye de vider ton historique de navigateur pour voir ce que cela donne

    #3304
    Anonyme
    Inactif

    salut Jean-Marc,

    on vient de tester à nouveau avec Nico et son profil (on a vidé les caches etc…) et ça ne fonctionne toujours pas.

    Il ne se passe rien quand on clique sur enregistrer après avoir créé la campagne.

    #3305
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai retesté de mon côté, je peux créer la campagne, ajouter des destinataires et enregistrer. Avez vous également vidé votre historique de navigateur? E avez vous essayé sur un autre poste?

    Cordialement

    Maïssa

    #3306
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    en effet je vois qu’une nouvelle campagne a été créée.
    Nous avons vidé l’historique de navigation, et essayé de 2 postes différents (Nicolas et le mien). mais le constat est le même.

    #3307
    Anonyme
    Inactif

    oui on a tout vidé… comme d’hab.. Et de notre coté ça ne fonctionne pas. On utilise tous Chrome pour Vackélys (ça viendrait pas de là ?)

    #3308
    Anonyme
    Inactif

    petite vidéo pour vous montrer le problème :
    https://nimb.ws/I0oaM2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut