- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 juin 2021 à 7h52 #1641AnonymeInactif
Bonjour,
nous rencontrons un problème lors de l’envoi des campagnes SMS.
Pas de problème pour préparer la campagne, sélectionner les destinataires, mais les messages ne partent pas au moment de l’envoi (campagne manuel).Je suis joignable également au 06 45 21 65 81
Merci d’avance
Alban Cozler
ZIGO16 juin 2021 à 8h46 #3253AnonymeInactifBonjour,
Notre émetteur de SMS a revu son système de gestion anti spam, nous sommes en train d’adapter notre API. L’envoi sera a nouveau fonctionnel en fin de semaine.
Cordialement
Maïssa
16 juin 2021 à 9h31 #3254AnonymeInactifBonjour Maissa,
merci pour ce retour.
A bientôt
1 juillet 2021 à 10h53 #3297AnonymeInactifBonjour Maissa,
Les campagnes SMS semblent ne toujours pas fonctionner.
Peux tu me faire un retour à ce sujet stp?
merci d’avance.
A bientôt
1 juillet 2021 à 11h01 #3298AnonymeInactifBonjour Alban,
le service est réactivé depuis le début de la semaine.
Par contre la dernière campagne sur votre instance date du 12/06.
Quels éléments te permettent de dire que le service n’est pas fonctionnel?1 juillet 2021 à 11h05 #3299AnonymeInactifSalut Jean-Marc,
je n’arrive pas à créer de nouvelle campagne, ni à supprimer les anciennes campagnes. Comme si le « module » SMS n’était pas actif.
1 juillet 2021 à 14h14 #3300AnonymeInactifSalut Jean-Marc,
encore moi, je ne sais si ma première réponse a été envoyée.
nous n’arrivons pas créer de nouvelles campagnes SMS ni à supprimer les anciennes.Quelque chose de spécifique à activer?
merci pour ton retour.
1 juillet 2021 à 14h30 #3301AnonymeInactifun développeur a pu créer un test.
Il est impossible de supprimer des campagnes. En effet chaque campagne remonte des données de sms émis.
Nous verrons ultérieurement pour créer une base d’archivage1 juillet 2021 à 14h49 #3302AnonymeInactifEn effet, je vois qu’il a créé une campagne. j’ai testé et les SMS sont envoyés. pas de problème.
En revanche, je n’arrive toujours pas à créer une campagne. Comme si le « bouton » enregistrer ne fonctionnait pas.
Je prépare la campagne, je sélectionne les destinataires, puis j’enregistre.
Une fois revenu au menu qui affiche toutes les campagnes, la dernière créée ne s’affiche pas.1 juillet 2021 à 15h06 #3303AnonymeInactifNous avons mis le module à jour avec de nouvelles fonctionnalités de trie.
Essaye de vider ton historique de navigateur pour voir ce que cela donne2 juillet 2021 à 9h27 #3304AnonymeInactifsalut Jean-Marc,
on vient de tester à nouveau avec Nico et son profil (on a vidé les caches etc…) et ça ne fonctionne toujours pas.
Il ne se passe rien quand on clique sur enregistrer après avoir créé la campagne.
2 juillet 2021 à 9h37 #3305AnonymeInactifBonjour,
J’ai retesté de mon côté, je peux créer la campagne, ajouter des destinataires et enregistrer. Avez vous également vidé votre historique de navigateur? E avez vous essayé sur un autre poste?
Cordialement
Maïssa
2 juillet 2021 à 9h56 #3306AnonymeInactifBonjour Maissa,
en effet je vois qu’une nouvelle campagne a été créée.
Nous avons vidé l’historique de navigation, et essayé de 2 postes différents (Nicolas et le mien). mais le constat est le même.2 juillet 2021 à 10h03 #3307AnonymeInactifoui on a tout vidé… comme d’hab.. Et de notre coté ça ne fonctionne pas. On utilise tous Chrome pour Vackélys (ça viendrait pas de là ?)
2 juillet 2021 à 10h14 #3308AnonymeInactifpetite vidéo pour vous montrer le problème :
https://nimb.ws/I0oaM2 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.